Résolu [Stuff]Quel stuff prendre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
Bonjours , alors j'avais arréter dofus a cause que sa n'etais plus trop de mon age .. mais bon je n'ai plus de pc gamer donc je ne sais quoi faire de mes journée x) a part travailler biensur ! Donc je voulais savoir si quelqun si connait un peux beaucoup niveau stuff etc ... sachant que je suis un ecaflip lvl 44 full agi +480 agi 7PA 4 PM je tape du -150 x2 mais vue que c'est le sort "Bluff" je tape aussi défois du 30 x) je joue aussi avec le sort "Chaton" qui et tres pratique donc voila ... je cherche tout simplement un stuff pour ecaflip lvl 40 45max ;)

Si vous vendez des compte , sur Vil smisse UNIQUEMENT je suis preneur ! Si vous voulez vendre je veux que la personne aie obligatoirement les condition ! pas tous mais aumoin 1condition ! sur ceux bybybybye !

Ceux qui boost , je signale direct ;) Merci Aurevoir ! :love:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Dofus est un MMORPG pour adultes /adolescent mature pas pour enfant comme on pourrais l'croire mais y'a une commu de merde ...
Sinon j'te déconseille le toady , prend une dantgoule truc du genre qui donne agi vita et t'auras plus de swâàaAgG :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut