♔ Structure OxYGeN.Gaming recrute 2 joueurs [Decerto/Ligue] ♔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynoh

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
14
Hello à tous.

Je recherche donc 2 joueurs avec un bon niveau individuel et un bon team work afin d'intégrer le roster au sein de la OxYGeN. ( )

- Je recherche tout d'abord un bon SMG Objectif Player qui a le sens du jeu et du déplacement, un vrai mastodonte increuvable sur les HP et qui fait tourner la tête au autre avec le flag en CTF.

- Puis je cherche un AR Encre ou Slayer muni d'un très bon shoot qui sais ce déplacer sur la map et qui doit être capable de gagner des duels contre des SMG au corps a corps.

En ce qui concerne les LANs je parlerais des avantages avec la Oxygen avec les joueurs qui auront fait leurs preuves.

Je testerais moi même chaque joueurs qui en vaux là peine, j'espère vraiment construire un roster avec de bons élements.

Si vous êtes intéressez, ajouter moi sur le PSN : OxYGeN--Zynoh
Inutile de spécifier que skype est obligatoire.

C'est un recrutement très sérieux, je me fou du ratio ou de l'âge du moment que le joueurs en question fait ce qu'il faut pour la team il à autant que de chance que les autres !

Voilà bonne chance à tous j'espère que vous serrez nombreux.
(Pensez a checker le site de la Oxygen : )
 

ImPro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
35
Réactions
4
Points
1 296
Bonjour,
Je suis interésais pour Le poste de SMG PLAYER. Mon PSN:iWaaax mon Skype: danny000006
 

ImPro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
35
Réactions
4
Points
1 296
Mais tu ma dit mon psn c'est Nyympphe andro..
 

Zynoh

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
14
iWaaax arrêtes de spam j'ai vu, je vous test tout les deux quand je vous verrais co en même temps.
Ou de suite si vous êtes up
 
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
2 294
je suis interresse je suis assez polyvalent mais je prefere smg (slayer) jai 14 ans jai une bonne experience de cod. je ne fais que du decerto ou\et ligue jai un bon shoot je maitrise jump drop et jai de bon deplacements je tin demain sur le psn
mon skype: anthony montreau
et jai aussi un pote de bon niveaux polyvalent aussi si tu cherche un autre joueur
 

Dry-Lefiuu

Membre
Inscription
30 Juillet 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
IRL :
- Prénom : arthur
- Age : 16
- Etude : Passage au lycée
- Localisation : Lille
In Game :
- GT : Dry-Lefiuu
- Poste : AR Ancre
- Setup : hdpvr
- Expérience : J'ai débuté cod au milieu de Bo donc 3 ans 1ans Lnp et 8 mois de DE
- Disponibilité : A la demande.
-Lan : 0
- Ex Structures :Fariko
- Roster actuel : Dry
- Ambitions :
1) Installer un bon TW dans le roster.
2) Faire de bons résultats online.
4)Trouver une structure.
3) Faire une lan si résultats online présents.
5) Faire de bons résultats en Lan.
Je cherche:
Une équipe qui a la rage de vaincre
Une équipe qui ne comporte pas de conflit entre les joueurs
Une équipe qui a un level suffisant
Une équipe qui communique beaucoup
Une equipe qui sait rigolé, qui s'accorde des moments de détente sur d'autres jeux ou même sur Call Of Duty
Une équipe qui s’entraîne régulièrement et sur tout les modes de jeu.
Une équipe agréable et social .
 

SkyZer Fr

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
Hello à tous.

Je recherche donc 2 joueurs avec un bon niveau individuel et un bon team work afin d'intégrer le roster au sein de la OxYGeN. ( )

- Je recherche tout d'abord un bon SMG Objectif Player qui a le sens du jeu et du déplacement, un vrai mastodonte increuvable sur les HP et qui fait tourner la tête au autre avec le flag en CTF.

- Puis je cherche un AR Encre ou Slayer muni d'un très bon shoot qui sais ce déplacer sur la map et qui doit être capable de gagner des duels contre des SMG au corps a corps.

En ce qui concerne les LANs je parlerais des avantages avec la Oxygen avec les joueurs qui auront fait leurs preuves.

Je testerais moi même chaque joueurs qui en vaux là peine, j'espère vraiment construire un roster avec de bons élements.

Si vous êtes intéressez, ajouter moi sur le PSN : OxYGeN--Zynoh
Inutile de spécifier que skype est obligatoire.

C'est un recrutement très sérieux, je me fou du ratio ou de l'âge du moment que le joueurs en question fait ce qu'il faut pour la team il à autant que de chance que les autres !

Voilà bonne chance à tous j'espère que vous serrez nombreux.
(Pensez a checker le site de la Oxygen : )
Salut a toi je serais intéressé pour faire partis de votre rostre.
Je t'ajoute sur le Psn: SkyZer-Fr
 

sniperfeeder

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
0
Points
569
salut je m appelle thomas j ai 15 ans je suis smg op esque vous recruter toujours ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut