Structure eSportive 1901 ! [RFx] ReFlexion Gaming recrute !

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
991802791.jpg


Saison 2016 – #ReFlexion
Ouverture du recrutement pour la saison 2016 :

Bonjour à toi et bienvenue dans le monde de la compétition eSportive. Voici une petite FAQ simple et rapide pour te guider sur le chemin à prendre pour rejoindre notre structure en période de recrutement pour cette nouvelle saison.


La description du Projet ?

La ReFlexion Gaming, c’est une association de passionner de jeux vidéos qui ont décidé de briser le tabou qui règne en France face au monde du jeu électronique sportif pour rassembler une communauté prête à affirmer leur passion, leur talent et leur savoir-faire. Jouer aux jeux vidéo simplement ne nous convient plus, nous souhaitons montrer qu’il existe également une plus grande communauté de « gamers » et plus particulièrement dans le domaine de l’eSport (compétition en ligne ou LAN de jeux-vidéo) Nous préparons donc notre équipe à un véritable challenge ayant pour but de changer la vision de chacun concernant l’univers qui nous concerne dans l’espoir de toucher un public plus large. La ReFlexion Gaming a pour objet de proposer une structure permettant de pratiquer les jeux vidéos individuels ou en équipe, aussi bien en loisir qu’en compétition, de promouvoir l’esport et le jeu vidéo en général sur internet ou en réseau local, d’organiser des compétitions à dotations online ou offline, sûr de multiples supports, sur différents jeux.


Notre siège social se situe à Carquefou.


Vous pouvez nous retrouver où ?

Notre site : rfxgaming,com
Notre Twitter : @Rfx_Gaming ( )
Notre YouTube : ReFlexion Gaming ( )
Notre Twitch :


Et ça ce passe comment ensuite ?

Toujours dans la simplicité, tu nous contact avec un petit CV via notre e-mail puis notre staff te contacte par e-mail via celui que tu as utilisé pour ton inscription sur la saison 2016. (Vérifie bien tes e-mails !).

Mais attend après tout ceci on doit faire quoi nous au juste ?

Eh bien petit curieux, je vais te guider :
– Pour commencer tu participeras à un entretien via Skype.
– Ensuite, on te fixera un planning en collaboration avec nos besoins et possibilités.
– Puis vient le début de la compétition d’une semaine de test (Motivation, objectifs, résultats, activité, mise en œuvre, logistique…)

Ce que nous recherchons ?

– Manager Global

– Responsable Marketing

*MovieMaker

*Newser

– Rédacteur en chef

– Graphistes

*Streameurs / Casters

[* = urgent]
et autres selon nos besoins.​

Si vous êtes motivés, ambitieux, respectueux et a l’envie d’avancé tentez votre chance chez nous !
eSportivement vôtre à très vite ! @RFx_Gaming l’équipe te remercie.
 

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Bonjours, Bonsoir,

Je ne trouve pas l'email où joindre le CV. Une erreur de ma part ou juste un petit oubli ? ^^
Dans les deux cas pouvez-vous m'envoyer l'email afin que je vous envois mon CV ?

Merci,
Bonne journée,soirée.
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Recherchez vous des joueurs CSGO pour créer une Line-Up ?
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Bonjour,
Oui bien sûr, pour tout contact Line-Up direction Skype Djiims3
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Notre projet évolue encore de jour en jour !
Nous recherchons donc encore des nouveau membres staff bénévoles.

Nos deux rester PS4 classé TOP 4 ainsi que TOP 7 sur classement europe !


Ont cherche des joueurs Hearthstone, COD BO3 ! A très vite.
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Bonjour, bonsoir à tous !

Le projet a beaucoup changé, évolué !
Mais le recrutement est toujours ouvert !
Nous avons désormais deux filiale ajouté aux projet @GetAW_Project étant un nouveau départ pour #BF1 nous sommes ouvert à toutes demandes.
 
Haut