Street Fighter V : Capcom dévoile un nouveau personnage

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Lors du GAME15 qui s'est déroulé à Dubaï le 11 septembre, Capcom en a profité pour annoncé un nouveau personnage jouable dans Street Fighter V, son nom est Rashid, un lutteur originaire du Moyen-Orient.
Ce personnage utilise le vent pour attaquer, il lance des tourbillons et tout l'air d'être d'être un personnage qui touche rarement le sol quand il attaque, ce style d'attaque fera penser à Cody de Street Fighter IV. L'attaque ultime de Rashid est une "prison de vent" qui enferme son adversaire dans un tourbillon, il enchaîne ensuite avec un gros coup de pied dans la tête. Voici donc son trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ensuite, le gérant du Twitter BasGrosPoing a partagé une photo du menu de sélection de SFV avec Rashid.

Sans-titre-3.png


Après Necalli, Rashid le rejoint parmi les petits nouveaux qui sont censés être 4 dans la version finale du jeu où il y aura un roster de 16 personnages jouables. D'ailleurs, beaucoup disent que Rashid est le premier personnage SF venant du Moyen-Orient alors qu'il y a Pullum Purna apparu dans Street Fighter EX. Cela ne change pas que ce personnage a l'air très puissant et plutôt cheat si il est correctement maîtrisé.

Sans-titre-1.gif

Sans-titre-2.png


Bonne journée :bye:

Gio'
 
Dernière édition:

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
Salut , je trouve qu'il ressemble étrangement a Shaheen de tekken 7 qui est justement aussi un nouveau personnage :mmh:
 

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
Ouais mais je verrais pas ce que ça apporterai de copier le concurrent :p
Aucune idée mais j'ai déja vu plusieurs fois sa , comme par exemple je trouve que Kuma cher Street fighter ressemble un peu trop a Heihachi cher Tekken ..
 
Haut