Question StreamLabs OBS pour stream avec la 4G

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Salut chui assez emmerder je utilise streamlabs mais il a un petit soucis comme ma connexion et bof pour Live je voulais me dirigé sur ma 4G.
Obs propose la carte réseau mais StreamLabs je ne vois pas les réglage si vous avez une technique chui preneur car sur internet il a pas grand chose qui explique comment le faire merci
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Salut chui assez emmerder je utilise streamlabs mais il a un petit soucis comme ma connexion et bof pour Live je voulais me dirigé sur ma 4G.
Obs propose la carte réseau mais StreamLabs je ne vois pas les réglage si vous avez une technique chui preneur car sur internet il a pas grand chose qui explique comment le faire merci
Bah streamlabs t'as rien à changé c'est juste un utilitaire
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut,

Tu n'as pas à te compliquer la vie, tu fais un partage de connexion de ton télephone, tu te connecte via ton PC comme une wifi basique. Et tu utiliseras le débit de ta 4G, rien de bien compliqué, que streamlabs ou non une wifi reste une wifi aucune carte réseau ou réglage ;)
 

ladofie

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
38
Réactions
7
Points
8 866
Je crois que l'utilisateur parler de ça dans un autre sens, personnellement j'utilise 4g + adsl car je ne peux pas stream en adsl, et je ne peux pas jouer en 4g, sur obs on peut gérer la carte réseau pour qu'il prenne seulement la 4g, sur streamlabs aucune option n'est disponible.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Salut,

Tu n'as pas à te compliquer la vie, tu fais un partage de connexion de ton télephone, tu te connecte via ton PC comme une wifi basique. Et tu utiliseras le débit de ta 4G, rien de bien compliqué, que streamlabs ou non une wifi reste une wifi aucune carte réseau ou réglage ;)

Il veut stream via la 4G mais tout le reste via ADSL, ce qui est possible via OBS
 
Haut