Résolu Stream twitch pas fluide besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terchal

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
1 300
Bonsoir,

Je viens a vous car je ne trouve vraiment pas de solution ça fait 3-4 jours que je fais des stream test avec différent réglages sur Obs classic,studio et xsplit broadcaster
Je joue sur un 1440p et j'essaye de stream en 1080p voir du 720p
Sauf qu'a chaque fois et avec n'importe quel réglages mes stream pixélise ou alors c'est pas fluide du tout

J'ai un i7 6700k une gtx 1080
et mon speedtest


Je ne vois vraiment plus quoi faire pour arranger ça....
Sachant qu'avec mon ancien pc je n'avais pas ce soucis
I5 2500k, HD 7850

Voila en espérant avoir un peu d'aide qui marche enfin :)

C'est un config que j'ai acheté très récemment donc peut etre qu'il y a des réglages a faire dans le bios ou le panneau nvdia etc? ^^

Merci d'avance :)

PS : Pour infos j'ai lancer un scan Driverscloud et je vois ça pour ma carte graphique donc j'aimerais savoir si les chiffres sont normal ou pas pour une 1080 s'il vous plait :)

GPU monitoring
Fréquence du GPU : 202 MHz
Fréquence mémoire du GPU : 405 MHz
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Va voir Capetlevrai sur twitter il est très bon dans ce domaine, il pourra te faire quelque chose sur mesure. Ou sur son youtube peut-être qu'il à sorti une vidéo.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut :membre: !

Si tu pouvait me trouver un moment ou tu pourrai lancer un stream sur twitch et m'envoyer le lien. Je t'aiderai en directe pour les réglages pour voir si cela vient de tes réglages ! :)
 

Terchal

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
1 300
Salut Woody je suis aller voir son youtube et la vidéo date de 2014 pour la configuration OBS et il a une co a meme pas 1M donc bon c'est pas les meme reglages j'imagine x)

Salut Swixo, je suis deja en train de faire des streams test c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore vraiment fluide donc je sais pas si c'est normal du faite que je ne suis pas partenaire twitch ^^
ou alors il y a encore quelque chose qui ne va pas :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut Woody je suis aller voir son youtube et la vidéo date de 2014 pour la configuration OBS et il a une co a meme pas 1M donc bon c'est pas les meme reglages j'imagine x)

Salut Swixo, je suis deja en train de faire des streams test c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore vraiment fluide donc je sais pas si c'est normal du faite que je ne suis pas partenaire twitch ^^
ou alors il y a encore quelque chose qui ne va pas :)

Oui c'est pour ça que j'ai dis contact le sur twitter ^^
 

Terchal

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
1 300
Voila un de mes derniers stream test si vous pouviez vérifier et me dire si pour vous c'est bon s'il vous plait? :)
Sachant que je ne suis pas partenaire Twitch donc limité a 3500 de bitrate x)
en full écran ce n'est pas vraiment fluide mais bon c'est deja mieux que ce que j'avais au début :D

Désolé pour la musique j'avais oublié de la couper x)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Voila un de mes derniers stream test si vous pouviez vérifier et me dire si pour vous c'est bon s'il vous plait? :)
Sachant que je ne suis pas partenaire Twitch donc limité a 3500 de bitrate x)
en full écran ce n'est pas vraiment fluide mais bon c'est deja mieux que ce que j'avais au début :D

Désolé pour la musique j'avais oublié de la couper x)
Je trouve sa pas mal, tu me dit quand tu pense que c'est résolu :p
 

Terchal

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
1 300
Salut en faite je viens juste de voir un truc sur obs studio
Transition de scenes j'ai l'impressions que si j'augmente le fondu ma qualité s'améliore?
Je n'ai jamais parametrer ça donc j'avoue que je suis perdu et c'est possible que ça m'améliore le stream? merci d'avance :)
Car de base il était a 300 mais je l'ai up a 1000 et ça me change un peu la vie x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut