STP JE veux la methode de duplication voiture serieux

Neaye

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
8
Réactions
3
Points
3 546
Salut va sur la chaine de tutofacilefrance tu pourras peut être trouver ce que tu souhaite
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
De un ne post pas un message comme ca .
De deux aucun glitch en ce moment de dupplication.

Et pour terminer viens faire un tour de tenps en tenps tu trouvera ton bonheur.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Alors ont va te donner une recette secrète .... coupe deux oignons et tu les inséré dans ta fente cd (ps4) ! Ensuite tu met du sel et du poivre et tu fini par l huile d'olive et le citron confits! Tu appuye sur le bouton ps et tu rejoins un amie en mode huile d olives puget et à partir de la ta juste à laisser mijoter ta ps4 une heure et tu aura tes duplication dans ton assiettes..... si sa a pu t'aider ....
 
Dernière édition:

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
STP AIDER MOI COMMENT JE PEUX FAIRE CA je veux faire ca stp

How about no.gif

 

Daft Punk

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
44
Réactions
4
Points
5 126
N'empêche qu'il soulève un lièvre, y'a plus de grand glitch pour se faire de l'argent sur gta.
 

Scofield92

Membre
Inscription
6 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Il faut patienter le temps que les glitcheurs trouve une nouvelles faille chez rockstar. Mais bon plus on avance moins il y aura de faille à exploiter. Si quelqu'un a une piste...
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Ouai bein si on regarde bien les 2 dernières années c'est tuto qui en a sortie le plus.... eh perso pour bavarder un peu avec c'est très compliquer (pas impossible) !!!! Si vous trouver une 4 ieme manière de dupe faite signe.... pour ceux qui connaissent un peu copie Carbone, glitch de fusion et glitch de remplacement sont tous patche .... donc il faut une 4 ieme manière de fonctionner mais personne n'a trouver.....
 

Bossone6781

Membre
Inscription
8 Février 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
54
Bjr à tous...ok mais peu être avec les futures dlc...il y aura peut être d autres failles comme avec les garages 3x20 places et l atelier custom du dernier gros dlc
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
il me semble bien qu'il y aie un glitch en ce moment même pour faire des clones de elegy et tous seul de plus mais sur ps4 et xbox a priori ;)
quand ont cherche un peux ont fini bien par trouver !!!

ps: google est tj ton amis si jamais
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
salut alors non le glitch que tu parle est sorti y un jours ou deux ! mais par contre d'autres glitcheurs ayant déjà fait d'autres vidéos basé sur le même beug date déjà de qq jours ;
du coup rockstar à déjà patché la première méthode hier dans la journée :( mais il éxiste une autre variante qui est fonctionnelle !!!

(le dernier glitch)
 
Haut