Storch - Chaîne Gaming

Storch

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
35
Bien le bonjour (ou bonsoir) à tous.

Lien vers ma chaine:



Aujourd'hui je compte belle et bien vous présentez ma chaîne YouTube, qui sera une chaîne qui aura comme genre de vidéos tous ce qui se rapproche des jeux de tirs, je parle bien sûr des FPS. Vu la configuration de mon ordinateur, je me penche pour le moment vers des jeux qui ne peuvent pas trop me faire lagguer ou me font pas du tout perdre de FPS comme Critical Ops qui est un jeu de tir sur Facebook.

Malgré que ce jeu est sur la plateforme "Facebook Gameroom", rien n'empêche à ce qu'il y ait des matchs ranked, quelques petits matchs compétitives un peu comme dans CS:GO. Vous pouvez vous aussi vous renseignez sur ce jeu. J'essayerais de faire quelques petits gameplays mais pas en facecam parce que pour le moment, j'essaie de gérer les sous afin de me faire le matériel nécessaire pour.

Je ne ferais pas seulement des vidéos sur Critical Ops, j'essayerais aussi de faire quelques vidéos qui se base sur le jeu "GTA San Andreas" mais dans le mode multijoueur qui porte le nom de "San Andreas Multiplayer alias SAMP", des vidéos du genre "Roleplay". C'est un peu la base de ma chaîne parce que je suis sur SA:MP depuis 2009, j'ai connu pas mal de trucs là bas. Jusqu'à ce que je décide faire de leave pendant un ou deux ans et qu'ensuite, je refasse une apparition soudaine. Allez, vous êtes maintenant au courant du type de vidéos que je vais faire (jusqu'à ce que j'attrape ma nouvelle configuration.)

Ma première vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai créée ma chaîne, il y a pas longtemps de sa, je n'ai que deux abonnés et ce sont deux de mes potes que j'ai mis dans ma subbox. J'espère pouvoir évolué calmement, je sais que la vie n'est pas parfaite mais je ferais de tout mon possible afin d'atteindre mon objectif.

Je dispose d'une seule petite vidéo que j'ai posté hier avant d'aller me coucher, car je m'entraîne pas mal à faire des petits montages adaptés à ma configuration, je ferais souvent des fragmovies venant de Critical Ops et bien sûr des vidéos roleplay sur GTA San Andreas, voir découverte de quelques nouveautés pour certains qui ne s'y connaissent pas.

J'espère avoir fait une présentation assez complète et détaillé de ma chaîne YouTube.
N'hésitez pas à vous abonnez, hein. Allez, Bonne journée, bonne soirée.

PS: Sinon, je suis à la recherche d'un graphiste (gratuit) si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me contactez en message privé.
 
Dernière édition:

Storch

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
35
Nouvelle vidéo sur ma chaîne!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut