STOP les photos de femme en train de poser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Salut à tous aujourd'hui j'aimerais parler d'un truc qui me "titille" qui m'énerve un peu meme c'est les avatars de certaines personnes on y voit des femmes posant avec des vetements en moins... Je suis majeur et donc je ne suis pas choqué mais voila c'est un forum de jeux vidéos pas de charmes et autres...:honte:
Bref si c'était possible, que ceux qui ont une photo un peu...voila quoi...aient un avertissement jusqu'à voir un ban s'ils ne changent pas ! :ange:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Tout le monde met ce qu'il veut comme photo après tu as des photos pires sur le net. Moi je trouve que cela ne me dérange pas.
 

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
Dans Wolfteam il y a les avatars XXX ils sont en string armés avec un super soutien gorge *-* (C'est un jeu FPS)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Contre

Sa ne derange personne
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Plutôt contre, tant que la femme n'a pas de partie intime dénudé.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Contre ! Mais après ne pas mettre des avatars choquant ou autre ( genre hitler ou nazi ou des trucs trash )
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Il n'est pas gay, je ne le suis pas non plus, au contraire ( ::): )
Mais je trouve qu'il a raison, sa me choque pas non plus, mais bon il y a des gosses ici. ^^'
Et c'est un peu ridicule de mettre un avatar d'une bombe atomique que la personne en question ne touchera jamais IRL. :rire2:
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Je te comprends, ce qui dérange le plus : c'est que ces personnes concernées n'ont pas d'avatar et donc doivent le combler avec un truc qui ' plait ' en l'occurrence de belles filles bien bonnes :3
Si les admins pouvaient mettre un avatar de départ ( bien ^^) pour tout nouveau compte, il y'aurait déjà mois ce type d'avatar ..

Après, il y'a toujours des gens qui mettent ça pour faire bien :ok:
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Je pense que voir une fille en décolté c'est pas la mort ; mais je pense que si on voit la poitrine ou voir plus la ils pourraient sanctionner mais je suis pas Staff alors mon avis ne compte pas ^^
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Il n'est pas gay, je ne le suis pas non plus, au contraire ( ::): )
Mais je trouve qu'il a raison, sa me choque pas non plus, mais bon il y a des gosses ici. ^^'
Et c'est un peu ridicule de mettre un avatar d'une bombe atomique que la personne en question ne touchera jamais IRL. :rire2:
Je te comprends, ce qui dérange le plus : c'est que ces personnes concernées n'ont pas d'avatar et donc doivent le combler avec un truc qui ' plait ' en l'occurrence de belles filles bien bonnes :3
Si les admins pouvaient mettre un avatar de départ ( bien ^^) pour tout nouveau compte, il y'aurait déjà mois ce type d'avatar ..

Après, il y'a toujours des gens qui mettent ça pour faire bien :ok:
Enfin des bons gars qui comprennent !!!
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Je plussoie Rave.
Kamzii avait pas fait un logo de "base" pour premium, membre etc ?
Qui était sublimes d'ailleurs, bigup Kamzii <3
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Je pense que voir une fille en décolté c'est pas la mort ; mais je pense que si on voit la poitrine ou voir plus la ils pourraient sanctionner mais je suis pas Staff alors mon avis ne compte pas ^^
Non ce n'est pas la mort mais un quart des avatars sont des filles avec une grosse poitrine ou en mode ' swagggg ' qui sont provocantes.
On croirait une bande de puceaux qui ne savent que toucher leurs manettes hihi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut