Stop les HACK !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Et contre les CFG aimbot/radar ?? il peuvent

Tu fais du Shop-Lobby mais tu voudrais que ça cesse ? :d:
Impossible, il faudrait qu'ils revoient tout leur jeu :ok: le "aimbot" des CFG est simplement l'aide à la visée augmentée. Donc si ils enlevaient le aimbot, il n'y aurait pu d'assistance à la visée.
Idem pour le radar ;)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Moi qui à un très bon niveau sur BO II, je peux te dire que sur MW2 que du ratio négatif a causes des hacks
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Ton message ne vas rien changer à tout cela.
De plus c'est pas nouveau que l'on peut plus jouer au Mw2 sans avoir un Cheateur.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Tout les COD sont foutu faut qu'il recopie BF comme pour les serveurs mais coûtent beaucoup trop chère et COD de la mouise par apport a BF
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Svp les gens aretter avec vos aimbot vous gacher le jeu !! Mw2 qui était pourtant le meilleurs des call of est devenu injouable !! Je ne critique pas les hack prestiges car cela peut etre pratique mais tous les hacks quiinflu le jeu (aimbot, UAV, cfg ....) svp les gars faites que MW2 redevienne plaisant à jouer :ok:
dire sa sur rg tu t pas dis qu'ont est la a 75 % pour des lobby
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
Svp les gens aretter avec vos aimbot vous gacher le jeu !! Mw2 qui était pourtant le meilleurs des call of est devenu injouable !! Je ne critique pas les hack prestiges car cela peut etre pratique mais tous les hacks quiinflu le jeu (aimbot, UAV, cfg ....) svp les gars faites que MW2 redevienne plaisant à jouer :ok:
c'est pas ce message qui va faire arreter
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Tu kif avoir aimbot ?? c'est vrai c'est trop cool on s'éclate :ok:
meme si c'est de l'ironie oui je kiff il est ou le probleme tu as deja teste ou pas ? et on a tous payé le jeux donc casse pas les burn
 

Paulol-64

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
99
Réactions
13
Points
626
meme si c'est de l'ironie oui je kiff il est ou le probleme tu as deja teste ou pas ? et on a tous payé le jeux donc casse pas les burn
Preuve que niveau mentalité c'est pas encore sa :ok:Oui tu l'as acheté le jeu mais ce n'est pas une excuse valable pour empêcher les autres personnes qui l'ont acheté de jouer (n)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Preuve que niveau mentalité c'est pas encore sa :ok:Oui tu l'as acheté le jeu mais ce n'est pas une excuse valable pour empêcher les autres personnes qui l'ont acheté de jouer (n)
essaye avant de critiquer des gens aime jouer serieusement nous se qu'on aime c'est les lobby faut t'y faire
 

Paulol-64

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
99
Réactions
13
Points
626
Pour cela tu as les match privé pour t'amusé (enfin chacun s'amuse comme il veux) avec tes lobbys :ok:
 

Mastafab

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
51
Réactions
9
Points
3 578
meme si c'est de l'ironie oui je kiff il est ou le probleme tu as deja teste ou pas ? et on a tous payé le jeux donc casse pas les burn

tas raison ta paye le jeu et tu fais c q tu veu et personne peu te casser les burn lol mais noublie pas que le jeu et faite pour jouer normalement et comme toi on a tous paye le jeu aussi donc sa serai bien sympa de faire ses hack en prive avec des amis etc comme ça vous ne cassé pas les burn aux autres q veulent jouer tranquillement sans hack :ok:

Mais comme la plus parti dis on peu pas changer sa et parler de c sujet sur un forum d hack ne fais pas trop de sens, cette nouvelle génération part en couille dans tout les sens
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
tas raison ta paye le jeu et tu fais c q tu veu et personne peu te casser les burn lol mais noublie pas que le jeu et faite pour jouer normalement et comme toi on a tous paye le jeu aussi donc sa serai bien sympa de faire ses hack en prive avec des amis etc comme ça vous ne cassé pas les burn aux autres q veulent jouer tranquillement sans hack :ok:

Mais comme la plus parti dis on peu pas changer sa et parler de c sujet sur un forum d hack ne fais pas trop de sens, cette nouvelle génération part en couille dans tout les sens
je casserais les burn ( :trollface: ) a plusieurs personne ok mais le jeux est infecte de lobby un de plus ou un de moins voila après sur bo II g rien dit ok sa peut être soulant mais se plaindre de mw2 en disant qu' il y ai trop de lobby stop quoi
 

Mastafab

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
51
Réactions
9
Points
3 578
je casserais les burn ( :trollface: ) a plusieurs personne ok mais le jeux est infecte de lobby un de plus ou un de moins voila après sur bo II g rien dit ok sa peut être soulant mais se plaindre de mw2 en disant qu' il y ai trop de lobby stop quoi

Lool mec sur mw2 ?? c'est abuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la dernier fois que je suis alle la ba jai choisi TDM et Domi au moins 6 fois et je suis tombe toujour dans le meme lobby hack, mais pour toi c'est normal non ? :trollface:

Mw3 ya des mec invisible qui font chier aussi mais c'est moin q mw2 et le meilleur c'est Cod4 la dernier fois jai teste et yavais pas d hack, je sais que yen as jai deja vu mais soi jai eu de la chance soi ils ont tous migre ver mw2 et mw3.

Apres quand les gens de la xbox disent que la communauté PS c'est pas top dun cote ils on raison
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
il y en a de plus en plus sur tous les cod mais perso moi sa me derange pas
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
je suis a la mode, je suis la tendance :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut