STOP ECHANGE DE COMPTE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Bonsoir a tout le monde !
Je voulais vous dire d'arrêté de donner vos compte!
est ne jamais faire confiance parce que le ou la qui fait le malin derrière son écran son truc c'est de prendre vos compte est de prendre pour toujours
alors ne lui donne pas!! même si il a des preuve! est surtout si il na pas les condition je vous dit quitter sa conversation direct pas besoin!
Peut être une personne qui as les condition est inscris depuis un ans je pense ça passe avec moderato mais si non je vous dit laisse tomber faite pas confiance est
attendez que vous avez les moyen d’acheté le jeux est ne pas donne parce que
vous aller vous faire niquer le compte sur le quelle vous jouer est vous aller plus y joue
moi j'ai appris a ne plus donne de la confiance !!
on apprend avec les erreur
J'aimerais que tout le monde voyer SVP NE pas supprimer ce POSTE MERCI
Je vous souhaite une très bonne fin de soireé RG
 
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
62
Points
7 169
Bonsoir a tout le monde !
Je voulais vous dire d'arrêté de donner vos compte!
est ne jamais faire confiance parce que le ou la qui fait le malin derrière son écran son truc c'est de prendre vos compte est de prendre pour toujours
alors ne lui donne pas!! même si il a des preuve! est surtout si il na pas les condition je vous dit quitter sa conversation direct pas besoin!
Peut être une personne qui as les condition est inscris depuis un ans je pense ça passe avec moderato mais si non je vous dit laisse tomber faite pas confiance est
attendez que vous avez les moyen d’acheté le jeux est ne pas donne parce que
vous aller vous faire niquer le compte sur le quelle vous jouer est vous aller plus y joue
moi j'ai appris a ne plus donne de la confiance !!
on apprend avec les erreur
J'aimerais que tout le monde voyer SVP NE pas supprimer ce POSTE MERCI
Je vous souhaite une très bonne fin de soireé RG
Tu te serais pas fais niquer ? :mmh:
 

RAYZ0R EU

Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 010
Réactions
227
Points
11 736
Bonsoir a tout le monde !
Je voulais vous dire d'arrêté de donner vos compte!
est ne jamais faire confiance parce que le ou la qui fait le malin derrière son écran son truc c'est de prendre vos compte est de prendre pour toujours
alors ne lui donne pas!! même si il a des preuve! est surtout si il na pas les condition je vous dit quitter sa conversation direct pas besoin!
Peut être une personne qui as les condition est inscris depuis un ans je pense ça passe avec moderato mais si non je vous dit laisse tomber faite pas confiance est
attendez que vous avez les moyen d’acheté le jeux est ne pas donne parce que
vous aller vous faire niquer le compte sur le quelle vous jouer est vous aller plus y joue
moi j'ai appris a ne plus donne de la confiance !!
on apprend avec les erreur
J'aimerais que tout le monde voyer SVP NE pas supprimer ce POSTE MERCI
Je vous souhaite une très bonne fin de soireé RG
Tu as rien a dire les Modos sont la pour sa ! :D
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Tu as rien a dire les Modos sont la pour sa ! :D
Je dit juste pour les gens qui prennent confiance !
est pour leur dire que ça fait mal !
hein est les modos son la pour rien je trouve je leur montre les preuve est il me dit c'est pas assez mais vasi....
 
Dernière édition:

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Faut pas être stupide, c'est tout, déjà si tu échange ton compte, tu le fais avec un amis IRL, c'est le mieux.
Mais sinon, tu le partage avec un gars que tu connais depuis souvent, qui lui aussi va te donner des jeux en échange (comme ça tu ne perds pas tout)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Faut le faire qu'avec des amis irl, je ne fais même pas confiance au personnes qui ont les conditions ..
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Faut surtout pas le faire sur un forum avec un mec que tu connais pas - -"
Moi je suis en partage de console avec un pote du live que je connais depuis 3 ans, et je suis pas le seul à faire ça !

Il faut avoir confiance en la personne et c'est tout.
D'ailleurs, ton compte, tu l'as pas donné à un mec qui avait seulement 9 messages… ?
 

Stitan2011

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
56
Points
7 023
Que la personne est les conditions ou pas ne change rien. Si t'es co* pour l'échanger avec une personne que tu ne connais pas, à tes risques et périls!
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Faut surtout pas le faire sur un forum avec un mec que tu connais pas - -"
Moi je suis en partage de console avec un pote du live que je connais depuis 3 ans, et je suis pas le seul à faire ça !

Il faut avoir confiance en la personne et c'est tout.
D'ailleurs, ton compte, tu l'as pas donné à un mec qui avait seulement 9 messages… ?
ouais il la pris est il disent que c'etais pas lui est tout pendand 5 jours apres je lui est bloque nsm
 

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
Il ne fout pas mettre tout le monde dans le même sac, oui il faut faire attention mais il y a de bonne personnes a qui ont peut faire confiance..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut