STOP à la guerre guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Sérieusement, ça devient saoulant , les PRO Sony viennent pourrir presque tous les sujets dans la zone xbox one!
Vous avez une section PS4, allez dedans au lieux de venir critiqué sans arrêt la console, ça en devient saoulant.
On dirais des gamins qui n'ont que ça à faire de leurs journées.
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
On ne critique pas, on ne dit que la vérité

PS4 > Xbox One
Ok cool story, tu fait quoi sur le forum xbox ? Rabaisser une console, afin de sentir la sienne meilleur, hmmm digne d'un gamin entre 14-17 ans. Les 3/4 des gens pour ps4 et qui la défende sont des gamins, qui prennent la console la moins chère car c'est maman qui paye.

Certe je te parle pas forcément correctement alors que tu ne m'a rien fait directement, mais cette mentalité est juste débile, un poste qui dit stop à la guerre, et premier commentaire = un joueur ps4.

Tu peux le penser si tu veux chacun son avis, mais au vue de tous les topic et poste sur le forum xbox par des joueurs ps4, je préfère etre sur une console moins performante ( à ceux que vous dite) et avec des gens plus ou moins mature, que sur ps4 avec des gens de votre mentalité.

Et stop faire les kiki tout dur, le but d'une console de salon est de jouer entre amis, vous voulez du graphisme, prenez un pc.

Peace.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
J'ai pas la Xbox One, mais je suis d'accord avec toi.
Les personnes n'ont pas a venir critiquer la Xbox ici, n'y nul part ailleurs.
La Xbox mérite sa section, comme la PS4.
Ces personnes devraient même être sanctionner
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Ok cool story, tu fait quoi sur le forum xbox ? Rabaisser une console, afin de sentir la sienne meilleur, hmmm digne d'un gamin entre 14-17 ans. Les 3/4 des gens pour ps4 et qui la défende sont des gamins, qui prennent la console la moins chère car c'est maman qui paye.

Certe je te parle pas forcément correctement alors que tu ne m'a rien fait directement, mais cette mentalité est juste débile, un poste qui dit stop à la guerre, et premier commentaire = un joueur ps4.

Tu peux le penser si tu veux chacun son avis, mais au vue de tous les topic et poste sur le forum xbox par des joueurs ps4, je préfère etre sur une console moins performante ( à ceux que vous dite) et avec des gens plus ou moins mature, que sur ps4 avec des gens de votre mentalité.

Et stop faire les kiki tout dur, le but d'une console de salon est de jouer entre amis, vous voulez du graphisme, prenez un pc.

Peace.
Je n'étais pas sur le forum Xbox, tu connais la fonction "nouveaux messages"? Bah je l'utilise tu vois.. Je peut aller de forum PC à Xbox à ps4 à gameboy color :trollface:

J'ai marquer ps4 > Xbox parce que la ps4 est plus puissante que la Xbox et en tout d'ailleurs, mais je comprend pas que vous acceptez de payer une console 100€ plus cher pour moins de fonction et d'avantages :mmh: explique moi cela :D
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Je n'étais pas sur le forum Xbox, tu connais la fonction "nouveaux messages"? Bah je l'utilise tu vois.. Je peut aller de forum PC à Xbox à ps4 à gameboy color :trollface:

Continue à t'enfoncer, c'est bien gamin.

J'ai marquer ps4 > Xbox parce que la ps4 est plus puissante que la Xbox et en tout d'ailleurs, mais je comprend pas que vous acceptez de payer une console 100€ plus cher pour moins de fonction et d'avantages :mmh: explique moi cela :D

En quoi la ps4 est meilleur ? Tu as de meilleurs graphisme qu'une xbox whaou trop fort. Chaque console à ces fonctionnalité, si tu fait que jouer oui la ps4 sera meilleur, mais si tu veux le coté sociale, jeux, te distraire avec la télé, du multimédia, la xbox est meilleur. Je vois pas en quoi l'une est meilleur que l'autre, elles sont différentes c'est tout.

Et le petit " ps4 > Xbox " montre bien ta maturité, j'ai répondu à ta question, mais je stop le débat avec toi, j'ai autre choses à faire que faire un débat avec un gamin immature.

Sur ceux.
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Et moi qui ai la Xbox one et ayant tester la ps4, je peut vous dire que la différence de graphisme ne ce voie pas.
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
De toute façon des remake des jeux deja sortie sur 360/PS3 ne merite pas d'etre racheté
Perso je les deja fini sur 360 Tomb raider aucun interet de le racheté !
 

roro40

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
481
Réactions
57
Points
3 768
Ok cool story, tu fait quoi sur le forum xbox ? Rabaisser une console, afin de sentir la sienne meilleur, hmmm digne d'un gamin entre 14-17 ans. Les 3/4 des gens pour ps4 et qui la défende sont des gamins, qui prennent la console la moins chère car c'est maman qui paye.

Certe je te parle pas forcément correctement alors que tu ne m'a rien fait directement, mais cette mentalité est juste débile, un poste qui dit stop à la guerre, et premier commentaire = un joueur ps4.

Tu peux le penser si tu veux chacun son avis, mais au vue de tous les topic et poste sur le forum xbox par des joueurs ps4, je préfère etre sur une console moins performante ( à ceux que vous dite) et avec des gens plus ou moins mature, que sur ps4 avec des gens de votre mentalité.

Et stop faire les kiki tout dur, le but d'une console de salon est de jouer entre amis, vous voulez du graphisme, prenez un pc.

Peace.
je suis tous à fait d'accord avec toi :)) les personnes qui critique sont des gamins qui nonmmême pas tester les deux console. Il critique car il se sentent tous puissant derrière leur écran d'ordinateur ^^
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
je suis tous à fait d'accord avec toi :)) les personnes qui critique sont des gamins qui nonmmême pas tester les deux console. Il critique car il se sentent tous puissant derrière leur écran d'ordinateur ^^
Et oui, mais bon on changera jamais ça! La moyenne d'âge sur RG est de 14ans... à quand des personnes matures ? :)
 

roro40

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
481
Réactions
57
Points
3 768
GaxTaG | Ta7, post: 2725433, member: 157683"]Franchement pourquoi se battre pour une console ? ... :mmh:[/quote]

Ils on que sa a faire sa les amuses , c'est des enfants ^^
y'en à ça le fait plaisir, moi j'achète une console pour me divertir avant tout ^^
jaimerias Tellzmznr que rous le monde pence comme toi :) il ny
 

roro40

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
481
Réactions
57
Points
3 768
C'est quand même bizar, je suis aller voir sur le forum de. La ps4 et vous savez quoi il n'y a aucun commentaire néfaste de personne qui on la Xbox one qui critique la ps4 àlor que sur le forum de la one la sa y vas les mecs qui on la ps4 pas le temps à critiquer la one, jme trompe ou il la kiff ? Car passer leur temps sur le forum xbox àlor qu'il on la ps4 hum :) sur ce bonne nuit les loulous :dodo::dodo:
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Moi j' ai 15 ans et mon âge mentale est bien élevée .
Les consoles sont fait pour s' amuser !
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Je possède la PS4, je ne dirais pas si l'une ou l'autre est mieux tout simplement parce que je n'ai pas la One.
Après je pense que chaque console a des avantages/inconvénients, et être "pro-sony" ou "pro-microsoft" ne rime à rien car les deux firme international font des travaux de grande qualitée.
Ceux qui critiquent Microsoft et qui possède Windows 7, ... Sont naïfs.
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
On es bien d'accord que les personnes xbox ne polue pas le forum ps4, mais que eux ne se gène pas. Preuve d'immaturité de la communauté ps4.

EDIT : D'une certaine partit de la communauté ps4 * Car il y en a aussi des bons.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
On es bien d'accord que les personnes xbox ne polue pas le forum ps4, mais que eux ne se gène pas. Preuve d'immaturité de la communauté ps4.
En même temps, la plupart des gens du forum n'ont que la PS4.
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
En même temps, la plupart des gens du forum n'ont que la PS4.
C'est sur, et je crache pas dessus, j’avais ps3, et j'ai jamais clashé la xbox 360. Chaque console est différente, mais eux dans leurs tête, c'est juste une guerre à qui à la plus grosse, réaction typique d'une personne jeune et encore immature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut