Stock de PS4 chez Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

humerloke95

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
48
Réactions
1
Points
2 303
Yo les gens je crée ce topic pour vous dire que tous les micromania sont réaprovissionner de environ 9 PS4 par semaine donc pour savoir quand aller vous recevoir votre PS4 il faut que vous appeller le Micromania où vous avez réserver la console et que vous demander combien étes vous classer dans la liste comme sa vous aurais juste à calculer pour savoir quand vous aurez votre PS4.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Yo les gens je crée ce topic pour vous dire que tous les micromania sont réaprovissionner de environ 9 PS4 par semaine donc pour savoir quand aller vous recevoir votre PS4 il faut que vous appeller le Micromania où vous avez réserver la console et que vous demander combien étes vous classer dans la liste comme sa vous aurais juste à calculer pour savoir quand vous aurez votre PS4.
Pas forcément neuf mec. Certains magasins n'en reçoivent qu'une voir deux.
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Moi quand j'ai appeler ils m'ont dit qui en recevait 3 par semaine, je l'est réserver le 7 janvier j’espère l'avoir pour Mars :)
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Je l'ai réservé le 12/01, ils m'ont appelé pour venir la chercher aujourd'hui
 

humerloke95

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
48
Réactions
1
Points
2 303
Moi quand j'ai appeler ils m'ont dit qui en recevait 3 par semaine, je l'est réserver le 7 janvier j’espère l'avoir pour Mars :)
Pourquoi tu n'a pas demander combien tu est sur la liste comme sa tu aurais pu trouver une estimation de quand tu auras ta PS4, mais tu l'aura sûre au Mois de Mars !!!
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
sony fait chier quand meme avec leur rupture il vont sa pour faire un buzz et sa marche
 

Gaara

Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
264
Réactions
63
Points
11 413
Je l'ai réservée le 28 décembre, normal que je l'ai pas encore reçu?( le vendeur m'avait dit entre fevrier et mars) mais vu certains commentaires d'entres vous qui disent avoir commandé leurs ps4 en janvier et l'avoir recu maintenant je commence à m'inquièter lol
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Je l'ai réservée le 28 décembre, normal que je l'ai pas encore reçu?( le vendeur m'avait dit entre fevrier et mars) mais vu certains commentaires d'entres vous qui disent avoir commandé leurs ps4 en janvier et l'avoir recu maintenant je commence à m'inquièter lol
J'habite en Bretagne donc tout s'explique ;)
Enfin un avantage :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut