[OFF] Steam/SC ✅ PAS CHER ✅ LEVEL ✅ ARGENT ✅ UNLOCK ALL ✅ STATS ✅ SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE ✅

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Bonjour a tous !

Je vous propose mes services simple, efficace et rapide sur GTA V, sur Steam
121296
ou Social Club
121305


⭐ Le pack une étoile pour 2€ ⭐
  • 500.000.000 ?
  • Level 120 ?
  • Unlock All
⭐⭐ Le pack deux étoile pour 4€ ⭐⭐
  • 2.000.000.000 ? Max
  • Level 120 jusqu'à 500 ?
  • Unlock All
⭐⭐⭐ Le pack trois étoile pour 6€ ⭐⭐⭐
  • 5.000.000.000 ? Max
  • Level 8000 ? Max
  • Unlock All
  • Possibilité de modifier vos stats comme bon vous semble.
J'offre une garantie de 2 semaines pour tout achat de packs, vous permettant de vous refaire un compte moddé si vous avez eu un problème. ?
Chose importante !
  • Je peux vous faire ce service sur Steam ou Social Club, notez que je dois avoir l'accès a votre compte pour réaliser ses services.
  • Si vous-vous êtes trompé en donnant un mauvais compte, le compte ne sera pas moddé, l'argent ne sera pas rendu. Si vous me redonnez votre bon compte, je procéderai au service sur votre compte.
  • Si vous avez des problèmes avec votre compte après mon service, ou si vous êtes banni (Quasiment impossible) envoyez moi un message et on essayera de regarder et régler le problème.
Mode de paiement:
  • PayPal
    121300
  • Skrill
    121302
  • BitCoin
    121303
Contactez-moi :
  • Discord:
    121304
    Saharash#0580
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Comment sa "Quasiment impossible" de ban ? je veux savoir comment tu fait pour pas avoir de chance de faire ban ?
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Comment sa "Quasiment impossible" de ban ? je veux savoir comment tu fait pour pas avoir de chance de faire ban ?
Parceque le tool que j'utilise n'a jamais eu de problème jusqu'a maintenant, un ami l'utilise depuis longtemps, il a des compte moddé depuis des mois y'a toujours pas de ban, ça peut arriver mais c'est juste très très rare.
C'est un mensonge tout simplement comme sur les autres shop ^^ la semaine dernière il demander des mods donc faut pas allez plus loin ^^
D'accord merci de ton information très utile, tu dis aux autres c'est de l'arnaque pour pas que tu ai de concurence? tu es très petit. :)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Pense-tu que Rockstar ne fait pas des bans sur PC or que oui

Aussi sur PC. Quand tu fais ban c'est mort a par que tu achète a nouveau le jeu plus nouveau compte ou faire des serveurs priver
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Parceque le tool que j'utilise n'a jamais eu de problème jusqu'a maintenant, un ami l'utilise depuis longtemps, il a des compte moddé depuis des mois y'a toujours pas de ban, ça peut arriver mais c'est juste très très rare.

D'accord merci de ton information très utile, tu dis aux autres c'est de l'arnaque pour pas que tu ai de concurence? tu es très petit. :)

Rare veux pas dire impossible, encore la semaine dernière il y eu une vague de ban ;)

C'est pas moi qui vas vers les gens c'est eux :issou:
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour a tous !

Je vous propose mes services simple, efficace et rapide sur GTA V, sur SteamVoir la pièce jointe 121296ou Social ClubVoir la pièce jointe 121305

⭐ Le pack une étoile pour 3€ ⭐
  • 500.000.000 ?
  • Level 120 ?
  • Unlock All
⭐⭐ Le pack deux étoile pour 5€ ⭐⭐
  • 2.000.000.000 ?
  • Level 120 jusqu'à 500 ?
  • Unlock All
⭐⭐⭐ Le pack trois étoile pour 8€ ⭐⭐⭐
  • 5.000.000.000 ? Max
  • Level 8000 ? Max
  • Unlock All
  • Possibilité de modifier vos stats comme bon vous semble.
Chose importante !
  • Je peux vous faire ce service sur Steam ou Social Club, notez que je dois avoir l'accès a votre compte pour réaliser ses services.
  • Si vous-vous êtes trompé en donnant un mauvais compte, le compte ne sera pas moddé, l'argent ne sera pas rendu. Si vous me redonnez votre bon compte, je procéderai au service sur votre compte.
  • Si vous avez des problèmes avec votre compte après mon service, ou si vous êtes banni (Quasiment impossible) envoyez moi un message et on essayera de regarder et régler le problème.
Mode de paiement:
Contactez-moi :

Salut, je suis intéressé par tes services, mais est-il possible de le faire sur ps4 ? Du moin je te paye pour que tu modd un compte et je joue sur le compte social club sur ps4 ?
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Salut, je suis intéressé par tes services, mais est-il possible de le faire sur ps4 ? Du moin je te paye pour que tu modd un compte et je joue sur le compte social club sur ps4 ?
Salut, il me semble qu'il n'est plus possible de transférer un compte de PC a PS4 alors je ne pense pas que ça va marcher :/
 

Coeur'

Coeured
Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
118
Réactions
107
Points
5 859
Salut possible d’avoir un lobby sur GTA5 PS4 ?!
"PC" pas "PS4"
De plus, les lobbys PS4 sont plus d'actualité.

Bonjour a tous !

Je vous propose mes services simple, efficace et rapide sur GTA V, sur SteamVoir la pièce jointe 121296ou Social ClubVoir la pièce jointe 121305

⭐ Le pack une étoile pour 2€ ⭐
  • 500.000.000 ?
  • Level 120 ?
  • Unlock All
⭐⭐ Le pack deux étoile pour 4€ ⭐⭐
  • 2.000.000.000 ?
  • Level 120 jusqu'à 500 ?
  • Unlock All
⭐⭐⭐ Le pack trois étoile pour 6€ ⭐⭐⭐
  • 5.000.000.000 ? Max
  • Level 8000 ? Max
  • Unlock All
  • Possibilité de modifier vos stats comme bon vous semble.
J'offre une garantie de 2 semaines pour tout achat de packs, vous permettant de vous refaire un compte moddé si vous avez eu un problème. ?
Chose importante !
  • Je peux vous faire ce service sur Steam ou Social Club, notez que je dois avoir l'accès a votre compte pour réaliser ses services.
  • Si vous-vous êtes trompé en donnant un mauvais compte, le compte ne sera pas moddé, l'argent ne sera pas rendu. Si vous me redonnez votre bon compte, je procéderai au service sur votre compte.
  • Si vous avez des problèmes avec votre compte après mon service, ou si vous êtes banni (Quasiment impossible) envoyez moi un message et on essayera de regarder et régler le problème.
Mode de paiement:
Contactez-moi :

Je trouve que c'est trop sécurisé, 5MM, 2MM sont trop facilement repérable, m'enfin, tu fais ce que tu veux de ton shop ^^'.
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Bon alors je te prendrai sûrement un compte quand j’aurais mon pc
ça roule :)
Salut possible d’avoir un lobby sur GTA5 PS4 ?!
Salut, je fais que PC, Steam ou Social Club. :/
Je trouve que c'est trop sécurisé, 5MM, 2MM sont trop facilement repérable, m'enfin, tu fais ce que tu veux de ton shop ^^'.
C'est MAXIMUM comme marqué, puis arrêtez de venir pourrir les shops h24, si je mets ça c'est que y'a pas de problèmes, j'ai 2 comptes pour mon pote et moi, ça fait 2 mois on joue on a toujours pas eu de bans, donc le risque 0 existe pas, sauf que c'est très bien sécurisé
 
Dernière édition:
Haut