steam ne veut pas démarrer et le jeu que j'ai acheté hier dessus non plus !!! comment faire !!?
Z zgma Membre Inscription 19 Septembre 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 20 Septembre 2019 Réponse de zgma Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Steam ne veut pas démarrer + un jeu acheter dessus non plus #1 steam ne veut pas démarrer et le jeu que j'ai acheté hier dessus non plus !!! comment faire !!?
Melvin' SEC Modérateur Modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 573 Réactions 2 897 Points 16 228 20 Septembre 2019 Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Steam ne veut pas démarrer + un jeu acheter dessus non plus #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
Ashuz Super-modérateur Ancien staff RG Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 698 Réactions 7 955 Points 20 647 20 Septembre 2019 Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Steam ne veut pas démarrer + un jeu acheter dessus non plus #3 zgma a dit: steam ne veut pas démarrer et le jeu que j'ai acheté hier dessus non plus !!! comment faire !!? Cliquez pour agrandir... Salut, quelle est l'erreur que tu obtiens au lancement ?
zgma a dit: steam ne veut pas démarrer et le jeu que j'ai acheté hier dessus non plus !!! comment faire !!? Cliquez pour agrandir... Salut, quelle est l'erreur que tu obtiens au lancement ?