Starpass ou YouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
335
Réactions
64
Points
3 766
Salut tout le monde !

Tout le monde connait Starpass et YouPass (enfin je pense :d:)

Eh bien aujourd'hui je créer ce sondage pour connaitre votre avis :)

Bon vote ;) !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
Moi je suis plus penché sur YouPass, c'est plus simple d'utilisation et plus libre pour les reversements. :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
C'est un site qui permet de transformer son forfait en echange de carte Amazon ou PayPal par exemple ^^
C'est plutot pratique pour ceux qui proposent des services payant (Graphiste,Lobbyman,...)
Mais moi je suis un illimité je pourrais faire comment ? :/
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Sur un forfait illimité tu payes ton forfait par mois (par exemple 20€) et si tu fais crédité ton forfait avec YouPass tu payes en plus (par exemple une formule à 2€) A la fin du mois tu devras payer 20€+2€ = 22€ ^^
Ah ok , et sur rembourse ton forfait tu peux pas remmboursé un forfait illimité ? :)
 
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
335
Réactions
64
Points
3 766
Ah ok , et sur rembourse ton forfait tu peux pas remmboursé un forfait illimité ? :)

Rembourse ton forfait est devenu PhoneAlchemist et je n'est pas encore trop regardé. Mais un forfait illimité n'est pas remboursable car tu payes en plus alors qu'avec un forfait limité c'est crédité. C'est-à-dire que tu ne payes pas en plus de ton forfait
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Rembourse ton forfait est devenu PhoneAlchemist et je n'est pas encore trop regardé. Mais un forfait illimité n'est pas remboursable car tu payes en plus alors qu'avec un forfait limité c'est crédité. C'est-à-dire que tu ne payes pas en plus de ton forfait
mince :(
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
PhoneAlchemist rapide est facile a utiliser;)
phone_alchemist.png

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut