Actualité Star Wars Outlaws : Une date de sortie, un trailer et plus !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 159
Points
19 961
Enfin, une date de sortie pour le jeu d'Ubisoft Star Wars Outlaws pour le 30 Aout avec la bande annonce officielle de l'histoire :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans ce premier Star Wars en monde ouvert qui se déroule entre les événements de L'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi, vous incarnerez Kay Vess une hors-la-loi accompagnée de son meilleure amie Nix dans laquelle vous effectuerez des missions auprès des syndicats du crime de toute la galaxie ce qui fera de vous les personnes les plus recherchées de la galaxie. Vous serez confrontés notamment au méchant principal seigneur du crime Sliro du syndicat Zerek Besh ainsi qu'aux autres groupes tels que les Pykes, Crimson Dawn et les Hutts.


illu.png


Star Wars Outlaws sortira le 30 août 2024 sur , , Amazon Luna et . Le jeu dispose de 3 éditions :

L'édition de base du jeu à 69,99€ pour PC et 79,99€ pour Xbox Series X/S, PS5.

L'édition Gold à 109,99€ pour PC et 119,99€ pour Xbox Series X/S, PS5 incluant un Season Pass qui comprendra deux DLC, la mission exclusive "Le pari de Jabba" au lancement et le pack cosmétique "Raid de Kessel".

Et l'édition Ultimate à 129,99€ pour PC et 139,99€ pour Xbox Series X/S, PS5. Le jeu inclus le Season Pass mais aussi le pack cosmétique "Infiltrée insaisissable", le pack cosmétique "As du sabacc" ainsi qu'un livre d'illustrations numérique.

Pour les éditions Gold et Ultimate 3 jours d'accès anticipé et offert pour chaque précommande.


IMAGEedition.png


J'attends de voir ce que le jeu va donner, car il ne faut pas oublier que c'est Ubisoft qui est derrière tout ça.. quand je vois déjà le prix des éditions pour le maigre contenu qu'elle apporte réellement, on parle de 3/4 de cosmétiques et d'un pass saisonnier du Ubisoft.. heureusement qu'il sera aussi possible de faire le jeu avec Ubisoft+ pour 17,99€/mois, mais le jeu s'annonce être une grande déception.
Star Wars Outlaws : Une date de sortie, un trailer et plus ! © 2024 by Karrio SEC is licensed under .
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ce qui m'étonnera toujours avec cette saga c'est que les jeux de l'époque étaient vraiment très bon aussi bien les anciens battlefront que les jeux LEGO et autres, mais que pour des raisons inconnues les derniers jeux Star Wars se focalisent sur du gameplay solo ce que je trouve dommage, personnellement j'aimerai bien voir un Battlefront 3 ultime qui réunit réellement tous les éléments de la saga et au-delà avec l'univers étendu, les derniers battlefront sont très bien niveau gameplay aussi même si incomplet par rapport à l'univers

Sinon en dehors d'un nouveau Battlefront un nouveau jeu en monde ouvert bien opti mais qui nous permettrait de faire tout ce qu'on veut aussi bien de devenir un contrebandier qu'un jedi ou un sith ou même un chasseur de primes avec du très lourd en gameplay solo et surtout en coop également, faut espérer que ça arrivera dans le futur peut-être avec le retour des films SW

Concernant ce jeu je m'attends déjà à la catastrophe concernant l'optimisation sur PC, sinon concernant les prix je trouve ça trop élevé comme tu l'as dit, le jeu sera peut être une bonne surprise mais faut pas se faire trop d'espoir je dirais

Merci pour le topic !
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Merci pour l'actu @Karrio SEC !

Je suis du même avis que @Thomas Il est vrai que j'aurais préféré un Battlefront 3 à cet opus...
Mais les fans y trouveront leur compte quand même je pense.
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Sympa l'actu !

Pour ma part je suis fan de la franchise avec les Battlefront notamment, mais leurs jeux solo comment à m'essouffler et je trouve ça très dommage... à voir.
 
Haut