- Stage De Graphisme -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Déjà les bannières, les colors corrections ect... Sa tu peux supprimer de ta tête, car tu n'en feras absolument pas plus tard.
La copine a ta mère s'occupe sûrement des cartes, posters ou autres retouches photos. On ne la connais pas on ne peux pas vraiment savoir.
Mais tu devrais lui poser la question, après ce que je te conseille ,c'est de trouver un directeur de création voir directeur artistique, bien sûr, tu te taperas du 2D c'est sûr a 10000% . Tu apprendras déjà la base des logos, pour les produits , les événements ect. Tu auras plusieurs conseil, et un stage est toujours bénéfique. Donc trouves le bon, tu vas y apprendre pleins de trucs et tu ne seras pas déçu
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
C'est un stage tu va t'ennuyer normalement..^^ ça dépend des entreprises..
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Dans ce cas, si c'est bien une entreprise professionnel, dans l'imprimerie, il utilises InDesign, et pas Photoshop, donc .. Tu n'améliorera pas ton expérience dans Photoshop, mais InDesign.
(Ou un autre logiciel dans le Style).

Malheuresement j'ai deja demandée a la copine de ma mere et elle ma confirmée que c'était bien Photoshop et non iNDesign :ok:
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Déjà les bannières, les colors corrections ect... Sa tu peux supprimer de ta tête, car tu n'en feras absolument pas plus tard.
La copine a ta mère s'occupe sûrement des cartes, posters ou autres retouches photos. On ne la connais pas on ne peux pas vraiment savoir.
Mais tu devrais lui poser la question, après ce que je te conseille ,c'est de trouver un directeur de création voir directeur artistique, bien sûr, tu te taperas du 2D c'est sûr a 10000% . Tu apprendras déjà la base des logos, pour les produits , les événements ect. Tu auras plusieurs conseil, et un stage est toujours bénéfique. Donc trouves le bon, tu vas y apprendre pleins de trucs et tu ne seras pas déçu
Merci de ton avis :ok: Je pense que j'ai suffisament de reponse :p
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Malheuresement j'ai deja demandée a la copine de ma mere et elle ma confirmée que c'était bien Photoshop et non iNDesign :ok:

Photoshop > InDesign pour la mise en page (importante dans une société d'imprimerie)
Fin de toute manière pour un Stage de 3ème, un tutoriel Youtube sera plus bénéfique sur l'apprentissage.
Bonne chance pour ton Stage, j'espère qu'il ne sera pas chiant pour toi, car si il est chiant tu n'apprendre rien.
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Photoshop > InDesign pour la mise en page (importante dans une société d'imprimerie)
Fin de toute manière pour un Stage de 3ème, un tutoriel Youtube sera plus bénéfique sur l'apprentissage.
Bonne chance pour ton Stage, j'espère qu'il ne sera pas chiant pour toi, car si il est chiant tu n'apprendre rien.
OK , ben merci des tes avis ^^ Je n'ai aucune connaissance iNDesign :ok: :/ , puis mon stage de 3ème c'est plus pour le faire dans un theme qui me plait que preparée la bouffe de la cantine ^^ :p
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
comme il dit si tu ne te lance pas tu ne serras pas ou tu vas , mais oublie pas que photoshop est très vaste comme base de travaille donc tu vas pouvoir faire trop de truc top , pour ma part fonce et tu verras .
Je vais t'écoutée :ok: :p
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
Salut tout le monde :ok:

Avant de commencée ce topic je vous dit direct que tout les "kikou" qui posteront des commentaire du genre "OSEF" ect.. seront supprimée .

Donc passons en au topic :ok:

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.flaticon.com%2Fpng%2F128%2F3594.png&hash=7ae920b2ca450859544e9be007e3b9ae

Je vais donc devoir faire un stage obligatoire pour la 3ème , si je n'en trouve pas , je devrais faire mon stage dans la cantine du bahut ! (C'est l'eclate..)

Donc j'ai déja trouvée une entreprise qui prend en stage et il y a une copine a ma mere dedans.. elle travaille sur photoshop est c'est sa que je voudrais faire , sauf que je ne sais pas quoi a m'attendre pck entre les avatar avec les color correction ect.. les shapes ect.. je pense que sa va changée dans une imprimerries et que je devrais pas faire sa.

Donc j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déja fait des stages sur le graphisme plus particulierement photoshop et me dire ce qu'il en ont pensée et les creations qu'il ont du faire :dance:

Cordialement Ace !
Tu apprendras pleins de choses, ça concerne le professionel là ! :ok:
Ensuite, ne te poses pas de questions, c'est un stage de découverte hein :)
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonne chance :tchuss:
Il faut beaucoup d'étude,

Fouiz
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
En 3eme c'est un stage d'observation que tu fais donc tu va rien faire mais tu dois quand meme savoir des choses dans ce domaine si tu veux qu'ils te prennent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut