SPY | Devenez Maître de votre Réseau (changer les liens, images, vidéos ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyOps

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
108
Réactions
45
Points
226
Bonjour à tous !

iconSPY.png

AVERTISSEMENT : Ni moi ni les développeurs ne sont et seront responsables de vos activités avec cette application. Pour agir en toute légalité, vous devrez demander l'accord des membres du dit réseau.

Donc voici le deuxième tutoriel de notre série nommé "SPY". Dedans, vous apprendrez à exploiter au mieux votre Android rooté en ce qui concerne les tricks d'espionnage.
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire si le tutoriel vous a plu.

Bug_droid_single.png

Avant toute chose, cette application requiert un téléphone rooté
Chez certains, l'application peut ne pas fonctionner. Cela est normal, elle a besoin d’énormément de ressources.

Que fait cette application ? Cette application vous permettra de gérer tout les paquets de votre réseau. Autrement dit, vous pourrez modifier ces paquets. Mais que sont ces paquets me direz-vous. Eh bien c'est très simples, ce sont les informations que les ordinateurs envoient à votre box et vice-versa.
Exemple : Votre ami va par exemple regarder un clip de Rihanna sur YouTube. Vous, avec cette application, vous pouvez modifier les paquets et donc faire en sorte qu'au lieu du clip de Rihanna se lance une autre vidéo type "Troll"
Cela marche aussi avec les images et les liens.
Exemple : Votre ami veut aller consulter les forums RGFR. Avec cette application, vous pouvez faire en sorte que quand il va sur reality-gaming.fr, ça le redirige sur un autre site.

ETAPE 1
Tout d'abord, téléchargez l'application en cliquant

ETAPE 2

Une fois l'application installée, cliquez sur "Start" comme ci-dessous :
1409323588-unnamed-1.jpg

ETAPE 3

Installez
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner une option dans la liste et de l'appliquer.
1409323927-unnamed.jpg
Voilà, le tutoriel s'achève ici. A vous de tester cela chez vous et de vous amusez à épater vos amis !
Je vous laisse avec une vidéo d'un russe, mais ne vous inquiétez pas, seul les images suffisent ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sur ce, bonne fin de journée à vous tous :cool:
400px-CoffeeCup.svg.png
 
Dernière édition:

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
J'ai pas trop compris ça sert à quoi , tu peux cité les fonctions en français ? merci
 

SkyOps

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
108
Réactions
45
Points
226
J'ai pas trop compris ça sert à quoi , tu peux cité les fonctions en français ? merci

Eh bien tu peux changer les liens, les images vues, les vidéos YouTube.
En fait, tu peux rediriger toutes les recherches de ton réseau vers un site donné.
Et je pense que les options sont faciles à comprendre, au pire Google Trad est ton ami ;)
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
je suis dans le meme avis ...j'ai pas tres bien compris
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
Eh bien tu peux changer les liens, les images vues, les vidéos YouTube.
En fait, tu peux rediriger toutes les recherches de ton réseau vers un site donné.
Et je pense que les options sont faciles à comprendre, au pire Google Trad est ton ami ;)
Ah je vois , ben écoute c'est toujours mieux qu'il fasse des explications en français ;)
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Sur certains téléphone ça peut ne pas marché, je sais que moi ça fonctionne.
Ouais mais t'as dis un tel de bonne capacité c'est un s4 donc je pense que ca devrait marche tu peux m'expliqué un peut les demarches ? Je fais start je selectionne change Youtube Vidéos, Default gateway, All device, et Start. J'essai avec mon iphone d'aller sur youtube avec le navigateurs et avec l'appli ca marche pas ya un truc de plus a faire ou ?
 

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
Tu n'as pas l'équivalent pour un téléphone non root ?
 

SkyOps

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
108
Réactions
45
Points
226
Ouais mais t'as dis un tel de bonne capacité c'est un s4 donc je pense que ca devrait marche tu peux m'expliqué un peut les demarches ? Je fais start je selectionne change Youtube Vidéos, Default gateway, All device, et Start. J'essai avec mon iphone d'aller sur youtube avec le navigateurs et avec l'appli ca marche pas ya un truc de plus a faire ou ?

Tu as regardé la vidéo ? Je sais qu'elle est en anglais, mais fais comme lui.
Par exemple, tu as deux possibilités.
Soit tu veux changer toutes les vidéos YouTube, dans ce cas là tu vas sur "Change Youtube vidéos" Dans "defaut geteway" tu appuies sur "all devices". Et pour l'activer tu fais "run passively"

Soit tu ne veut changer qu'une vidéo, dans ce cas là, tu vas sur "Change YouTube videos (custom)" tu séléctionne la vidéo, et c'est lamême manipulation.
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Ouais je vais la regarder merci de ton aide en tout cas :D
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Salut , je suis sur galaxy s4 et pour moi sa ne marche pas :( ! Quoi que je fasse sa bloque juste le chargement des pages tant que j'ai pas fais stop :( ...
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
help pliz http://reality-gaming.fr/threads/probleme-network-spoofer-troll-sur-rg.345417/#post-4011268
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut