(SPWE)dit SNIPERWOLFELITE recrutes (ADULTES) uniquement, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emxN

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
3
Points
556
je tenvoie mon skype en pv pour discuter un peu plus je serai interesse si sa te gene pas ; )
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
je tenvoie mon skype en pv pour discuter un peu plus je serai interesse si sa te gene pas ; )
Je n ai pas skype prend mon psn speedydy_du-58 c mon 2em compte ou chope un de mais co-leader pour les plus de 18 merci
 

emxN

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
3
Points
556
Ok mais mon triton est casser jtajoute via psn a de suite :) Ton psn est pas bon :/
 

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscription
20 Mars 2013
Messages
18
Réactions
3
Points
5 131
Du coup je postule pour compétition au stade de AR encre ou autre :)
 

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscription
20 Mars 2013
Messages
18
Réactions
3
Points
5 131
Ok d'ac mais j'ai essayer le tien mais il n'est pas bon ?
 

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
Je suis intéresser j'ai 21 ans j'ai add thanhitux mais j'ai pas préciser
 
Dernière édition:

Matmouthz

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Je transmet
Holà todos!!!
Matthieu, 22 ans, j'habites à Caen(14) une partie de l'année, et à Verbier(Suisse) l'autre partie. La raison de ce mode de vie? Je suis cuisinier saisonnier, donc 8 mois en suisse pour le taf, 4 mois en France en vacances ^^
Je joue de la guitare, et pratique snowboard, longboard, surf...( faut que sa glisse quoi ;D)

Passons au choses sérieuses!!!!
J'ai joué sur Pc a mw1, mw2, bo1. Puis je suis passe sur PS3 pour mw3, suivi de bo2. Je ne penses pas prendre Ghosts, j'ai essayé chez un ami j'ai pas trop aimé...
Je n'est jamais joué en team "sérieuse", juste avec 2-3 amis koussi-koussa :)
Actuellement j'ai un ratio de 1,14, pas énorme mais positif :) jamais de camp je ne supporte pas sa, et je me fais un malin plaisir a déloger ceux qui camp (avec leur détecteur de cible de m**** :grrr:)
J'aimerai beaucoup voir ce que sa donne en team organisée, notament pour jouer en démolition, capture ( où l'on voit tout l'intérêt des teams), et grace a de nombreux conseils ( j'espère :rêve:)acquérir plus d'expérience ^^.
Je joue un peu avec toutes les armes, mais mes favorites sont Dsr50, ballista, mp7 et msmc.
J'ai un micro :dance:
Je joue mme principalement, et un peu des autres mode. J'aimes bien cailloux&batons, et balle chargée, assez marrants :rofl:.
Je joue aussi zombi
Si il y a des questions supplémentaires n'hésitez pas!!
Ah et ajoutez moi Matmouthz
J'suis pas co la tout de suite mais dans la soirée.
 
Inscription
6 Août 2012
Messages
139
Réactions
6
Points
6 861
Bonjour je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans et je n'est pas muer mais sa se n'est que des détails aussi non j'ai toujours jouer sur Playstation. :)

Je joue a call of duty depuis au moins 6 ans et depuis je me suis améliorer et j'ai acquit de très bon reflex je suis un rusheur je campe que en cas d’extrême condition a quelque kill des chiens par exemple mais c'est rare car souvent j'ai même pas le temps de voir si je vais les avoir que je les ai déjà bref je joue surtout en domination ou en mme j'aime bien les autres style de jeux mais je joue le mieux en domination.
Je joue principalement avec la MP7, la MSMC, le DSR (meme si je suis nul au snip!)
Venons en a la team.
Je veut être dans la team car je n'est pas vraiment été dans des team mais plutôt dans des groupes de potes qui formait une team si on peut dire sa. Par contre je voulait vous dire que je n’achèterais pas GHOST je ne sais pas si vous l'avez tous acheter mais moi je reste sur BO2 jusque noël car a noel j'irais sur ps4 pour jouer a ghost je resterais aussi sur la ps3 j’espère que la candidature vous a intéressez. Mon PSN: GREG-Ripe J'ai un micro c'est un tritton ax pro + et j'ai un ration de 1.38

Pour plus d'info posez moi des question et ajouter moi pour me tester si je vous intéresse je suis dispo le mercredi et le week end principalement :)
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
Je suis intéresser j'ai 21 ans j'ai add thanhitux mais j'ai pas préciser
OK sa marche,prend soulfy59 , chocoguerrier54,et speedydy_du_58 c mon 2e psn car avec la sorti des nouveaux jeux il et possible que certains ne soi pas la. PRESISE DANS TA DEMANDE D AMIE QUE C POUR TESTE A BO2. merci a bientôt.
 

tennregion

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
270
Réactions
9
Points
6 971
OK sa marche,prend soulfy59 , chocoguerrier54,et speedydy_du_58 c mon 2e psn car avec la sorti des nouveaux jeux il et possible que certains ne soi pas la. PRESISE DANS TA DEMANDE D AMIE QUE C POUR TESTE A BO2. merci a bientôt.
Ok ça marche je les ajoutes cet aprem
 
Inscription
6 Août 2012
Messages
139
Réactions
6
Points
6 861
Eu juste moi je préfèrais jouer avec des gas majeur ajouter moi pour me test svp
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut