Hack SPRX SNOW ENGINE 1.13 NON-HOST

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
NW7cNtOiUM8r8x8pmFOUtlJMEVUJiCK7VHWZ4pMc9vdtBbGEZz5n0MZpWxHJW4V0V-nXRaFTjyFu3W4-OIh1=w426-h240-n

Yoooooooooo all :tchuss:

Aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau topic pour présenter un SPRX nommé SNOW ENGINE comme vous aurez pu le voir sur l'image et le titre :d:! Ce mode menu comporte des fonctions Non-Host comme tout un tool. :)


MENU TESTER :
DEX 4.75
BLESS



Présentation du SPRX ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


J'espère que ce SPRX sera utile pour vous, je vous l'ai partager car moi j'ai une vieille télé donc je vois pas le menu :( :trollface:

Comment l'installer ? :mmh:


SPRX :
HDD0 > TMP > Snow.sprx

EBOOT :

HDD0 > game > bles01031 > usdir > eboot.bin

Bonne game à tous :D!

A bientôt pour autre chose :tchuss:

Melvin SEC
 
Dernière édition:

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Daq j'édite ça :)



Merde :mmh:
moi jais écrans noire au lancement du jeux je comprend pas jais tout bien mie jais jamais pue joué a ceux jeux méme avant je m’ait eboot et sprx bah écrans noir aussi :( tu peux me passais té fichier t5mp_ps3f.self t5_ps3f.self je pence sa d’oie venir de la :( pourtant jais bien installé tout les maj une par une :(
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
moi jais écrans noire au lancement du jeux je comprend pas jais tout bien mie jais jamais pue joué a ceux jeux méme avant je m’ait eboot et sprx bah écrans noir aussi :( tu peux me passais té fichier t5mp_ps3f.self t5_ps3f.self je pence sa d’oie venir de la :( pourtant jais bien installé tout les maj une par une :(

Pourquoi touché au t5mp_ps3f.self t5_ps3f.self :mmh: ?
Ton jeux tu la en CD où DL sur torrent?
 
Haut