Résolu Sprx Eboot Update À quoi sa sert ?

Yoni910

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
22
Réactions
4
Points
556
Bonjour, je pense bientôt faire jailbreak ma PS3. Du coup en regardant des vidéos qui monterais se qu'on pouvais faire avec, j'ai vu l'installation de mode menus et j'ai vu qu'il y avait besoins de eboot update et de sprx. Après plusieurs recherches j'ai appris que l'eboot servais d'anti-ban l'update de mode menu (ou modemanager) mais aucun résultat pour le sprx. Pourrais t'on m'expliqué en détails à quoi sert ses 3 fichiers merci de vos réponses.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut Yoni910 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne journée,
Chris' SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour, je pense bientôt faire jailbreak ma PS3. Du coup en regardant des vidéos qui monterais se qu'on pouvais faire avec, j'ai vu l'installation de mode menus et j'ai vu qu'il y avait besoins de eboot update et de sprx. Après plusieurs recherches j'ai appris que l'eboot servais d'anti-ban l'update de mode menu (ou modemanager) mais aucun résultat pour le sprx. Pourrais t'on m'expliqué en détails à quoi sert ses 3 fichiers merci de vos réponses.
Salut,

Les SPRX servent de plugins ou de mod menus également.
En mode menu ils sont largement plus stable sur GTA5 ou BO2 par exemple :ok:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
J'aimerais bien savoir si on peu cumuler les sprx, se que peu faire l'eboot a part anti-ban merci
Tu ne peux pas cumuler 2 sprx pour un même jeu
Il existe certains jeu comme bo2 et mw3 où tu peux créer ton propre eboot sans anti-ban (De toute façon mw3 n'a plus besoin d'anti-ban)

Eboot builder mw3 : https://induste.com/threads/mw3-eboot-builder-by-imcsx.322850/
Eboot builder bo2 : https://induste.com/threads/eboot-builder-1-19-bo2.420933/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
J'aimerais bien savoir si on peu cumuler les sprx, se que peu faire l'eboot a part anti-ban merci
Bonsoir,

Tu ne peux pas mettre plusieurs SPRX pour GTA V, sur GTA V tu peux seulement mettre un mod manager et un menu SPRX ensemble. ;)
Tu ne peux pas cumuler plusieurs SPRX pour le même jeu. ;)

Dans un eboot, tu peux mettre différentes options, sur les COD, tu peux par exemple, te mettre le radar actif, et d'autres mods. ;)

Je te conseille d'utiliser un eboot builder pour faire tes eboots, comme ça tu peux mettre les options que tu souhaites. ;)
 

Yoni910

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
22
Réactions
4
Points
556
Bonsoir,

Tu ne peux pas mettre plusieurs SPRX pour GTA V, sur GTA V tu peux seulement mettre un mod manager et un menu SPRX ensemble. ;)
Tu ne peux pas cumuler plusieurs SPRX pour le même jeu. ;)

Dans un eboot, tu peux mettre différentes options, sur les COD, tu peux par exemple, te mettre le radar actif, et d'autres mods. ;)

Je te conseille d'utiliser un eboot builder pour faire tes eboots, comme ça tu peux mettre les options que tu souhaites. ;)

Ok merci je pense ne plus avoir de questions
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je pense bientôt faire jailbreak ma PS3. Du coup en regardant des vidéos qui monterais se qu'on pouvais faire avec, j'ai vu l'installation de mode menus et j'ai vu qu'il y avait besoins de eboot update et de sprx. Après plusieurs recherches j'ai appris que l'eboot servais d'anti-ban l'update de mode menu (ou modemanager) mais aucun résultat pour le sprx. Pourrais t'on m'expliqué en détails à quoi sert ses 3 fichiers merci de vos réponses.
Un eboot ne sert pas que d'antiban, mais aussi et j'ai envie de dire que c'est sa première fonctionnalité, à utiliser un sprx et à lancer des scripts (mod manager).:mmh:Les gens ont ils oublié la principale fonction d'un eboot bypass....
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Un eboot ne sert pas que d'antiban, mais aussi et j'ai envie de dire que c'est sa première fonctionnalité, à utiliser un sprx et à lancer des scripts (mod manager).:mmh:Les gens ont ils oublié la principale fonction d'un eboot bypass....
Oui ^^

D'accord merci pour cette information supplémentaire
En gros , tu peut juste mettre un Eboot qui comporte déjà des mods . (Invincible , munitions illimités etc.. )
Il sert à Load des sprx et/ou manager , ou Antiban sur certains jeux , ainsi que des mods déjà modifiés dessus .

En gros , lorsque que tu click sur GodMod , sur un menu Sprx , ou manager , ou encore un tool .
C'est sur l'eboot que les valeurs sont modifiées
 
M

Membre392703

Un eboot ne sert pas que d'antiban, mais aussi et j'ai envie de dire que c'est sa première fonctionnalité, à utiliser un sprx et à lancer des scripts (mod manager).:mmh:Les gens ont ils oublié la principale fonction d'un eboot bypass....
La première fonction d'un EBOOT.BIN est de faire fonctionner le jeu, pas de pouvoir utiliser des scripts, et encore moins de load un .sprx lel

Et sur GTA 5, un EBOOT bypass ne charge pas forcément un .sprx, contrairement à ce que ton message laisse sous entendre
 
Haut