Hack [SPRX] BO2 GSC Injecteur v1.7.6 v3+28Menu GSC ZM/ MPCex/Dex(1.19)

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
Bonjour voila je vous propose se [SPRX] plugin qui vous permet de lancé des GSC Menu sans tool donc sent ordinateur dans Black-Ops 2 (Multijoueur et Zombie) sur CEX et DEX.


Ne marche uniquement qu'avec les fichiers GSC déjà compilées!Utilisez pour les autre non compillé pour les compillé
version 1.7.6 V3(BETA)
Scan virustotal
version 1.7.6
Scan virustotal


Version
V4
bientôt peut aitre avec 3 version une multi une zombie et une mixte si sa vous intéresse dit le en commentaire
Version 1.7.5

Version 1.7.0

Version 1.6.1

Version 1.5.3


Version 1.6.0
--- [Compatibilité] ---


    • CFW DEX.
    • CFW CEX avec des fonctionnalités de cobra permis ou si pas le cobra utilisé MAMBA SPRX
        • (pas besoin de CCAPI!).
    • Ne marche pas sur CEX CFW avec seulement CCAPI et aucun élément de cobra ou MAMBA SPRX permis (Vous avez besoin d'un CFW Rebug comme Cobra 4,65, Habib Cobra 4.xx Chaque Autres 4.XX CFW Cobra ...).


---[ EBOOT.BIN ]---


Inclure Multijoueurs & Zombies "EBOOT.BIN" pour DEX et CEX (BLES01717, BLES01718, BLES01719, BLES01720, BLUS31011, BLUS31140, BLUS31141, NPEB01204, NPUB31054).

Lien

Lien d'un self antibann cex/dex


Instalation

1 Copiez le EBOOT.BIN télécharger dans dev/hddo/game cest celui ou ya toute vos misse a jour de jeux pas celui ou ya vos jeux ensuite une voie trouvé/USDIR/et la vous remplacé l'éboot par celui que vou avéz télécharger oubliéz pas de le renommé comme seci pour n'inporte quel eboot/EBOOT.BIN

2 Copiez les fichier télécharger
BO2_GSC_Injector_Sample dans devhdd0/tmp


3 Vous devéz vous retrouvé avec sa dans tmp
BO2_GSC_INJECTOR.SPRX
BO2_GSC_INJECTOR.SPRX
BO2_GSC_INJECTOR


Comment l'utiliser:

1 Lancé Bo2

2
Lorsque vous vouléz injecter vos menu gsc en appuyen sur L2+R2+FLECHE HAUT+TRIANGLE pour charger Bo2 gsc injector (fait le quand vous n'etes pas dans une partie actif, FAIRE DANS LE MENU PRINCIPAL PAR EXEMPLE

3
Suivez les instructions de l'injecteur choisir le menu ensuit il vous demendera de faaire yes ou no fait yes si vous voulez pas changez de menu pendant toute le temp ou vou serai connecte sinon faite no si aprés une partie vous vouléz réinjecté un menu si vous ete en multi et vouléz alléz en zombie vou pouréz pas il faut obligatoirement changé d eboot

  • Pack échantillion:
    • le fichier" BO2_GSC_Injector contient les menu (Pour montré comment fonctionne injection multi GSC )
    • Regardez "BO2_GSC_Injector.cfg" avec le bloc-notes pour comprendre comment cela fonctionne.

    --- [CHANGE LOG] ---
  • V1.7.6 V1BETA
  • Modificaction pour l ouvrire maintenan cest l2 triangle Ajout de menu multi et zombie
  • Ajout lien du MAMBA pour cex
  • Bug de l'affichage des menu zombie corrigé
  • Ajout du menu zombie FENIX V5
  • v1.7.6:
  • Ajout de menu multi et zombie les multi sont en premier dans la liste pour les freezer le encore v6 ne freezer pas chez moi et les autre certin oui car jai activé tout et n inporte quoi peutaitre pour sa vous verrez par vous maime et aussi pour le zombie le menu zombiefield v1.0 il marche que ferme ville depot nuketonw et dei rise voila.
  • v1.7.5:
    • Permet de réinjecter tous les menu GSC, plus besoin de redémarrer le jeu pour passer d'un menu GSC a l'autre (plus besoin de mettre CFG_ALLOW_REINJECT)
    • Ajout d'une option pour décharger mods GSC actuelles sans avoir à redémarrer le jeu (restauration gsc original).
    • Ajouter "CFG_DISABLE_INGAME_CHECK» dans «BO2_GSC_Injector.cfg" s et sur "ON" si vous avez besoin d'injecter menu GSC qui ne peut être injecté dans le jeu
    • Correctifs de bug mineur
  • v1.7.0:

    • Auto-injection fixe.
    • Mieux vérifier lors de l'injection, pour éviter les ennuis.
    • Caractéristiques journaux optimisés.
    • Correction d'un bug mineur.
    • Code nettoyé et optimisé
    • Ajouter capacité de changer les mods GSC chargés sans avoir à redémarrer le jeu, vous devez définir "CFG_ALLOW_REINJECT" sur "ON" dans "BO2_GSC_Injector.cfg". (Après la première injection mods gsc le menu de l'injecteur afficher uniquement les mods de la GSC qui sont compatible pour ré-injection.)
  • v1.6.1:
    • Correction d'une erreur (pas de fichier injecté ou mauvais fichier injecté) qui se produisé en v1.6.0.

    v1.6.0:


    • Le journal peut maintenant être activé dans "BO2_GSC_Injecteur.cfg".
    • Char limite pour l'option de mods GSC en "BO2_GSC_Injecteur.cfg" est pas vérifiée.
    • Ajout d'une option pour l'auto-injecter mods GSC au début, besoin d'être activé dans "BO2_GSC_Injecteur.cfg".
    • Correction de l'erreur "Pas de menu GSC valide n'a été trouvée.
    • Fixé figurent lorsque vous effectuez le combo pour injecter le menu
    • Ajout d'un message d'erreur si l'injection ne se fait pas correctement.
    photo
    upload_2014-11-18_13-52-24.png


    Voila si ya des chose que vous comprené pas ou si sa marche contacté moi en privéj'ésaiyerai de vou aidé aux mieux et désole du français mais sértene chose on été traduit avec google traduction car sertene chose eté en anglais
 
Dernière édition:

romu0605

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
105
Réactions
2
Points
3 611
j'ais essayer les deux aucune ne vas vous pouvez m'ajouter sur skype pour m'aider svp mon skype c'est Romu04044
 
Haut