Résolu Spotify ne veut pas démarrer

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Yo,
J'ai vraiment besoin d'aide.

Je m'explique : quand je veux démarrer Spotify je reçois une fenêtre avec écrit en anglais : " The Spotify Application is not responding "

J'ai déjà essayer de désinstaller l'application et la réinstaller mais rien y fait, toujours pareil.

(Je suis sous Windows 10)

Merci de vos réponses,
Nury. :membre:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Fait une désinstallation propre avec 'iObit Uninstaller' ou bien 'Revo Uninstaller', les logiciels que je viens de cité ne font pas que de désinstaller les logiciels que tu désire supprimé, ils vérifient si il reste encore des traces du logiciel dans ton PC et dans les registres, si il y en a tu peux les supprimer ;)

Une fois avoir fait une désinstallation propre de 'Spotify' réinstalle-le ça devrais marcher normalement. :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut,

Fait une désinstallation propre avec 'iObit Uninstaller' ou bien 'Revo Uninstaller', les logiciels que je viens de cité ne font pas que de désinstaller les logiciels que tu désire supprimé, ils vérifient si il reste encore des traces du logiciel dans ton PC et dans les registres, si il y en a tu peux les supprimer ;)

Une fois avoir fait une désinstallation propre de 'Spotify' réinstalle-le ça devrais marcher normalement. :)
J'essaie ça ce soir, merci. :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Non ^^
ça n'a pas fonctionné. ;)
Bon j'ai cherché vite fait sur le net, j'ai trouvé ceci, il y a plusieurs solutions :



Google traduction si tu comprends pas :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bon j'ai cherché vite fait sur le net, j'ai trouvé ceci, il y a plusieurs solutions :



Google traduction si tu comprends pas :trollface:
Merci !
 
Haut