Spot en dessous du pont de Yemen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut à tous :D

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch fort pratique en multijoueur sur Black Ops 2 :)



Celui vous permettra d'aller vous cacher en dessous du pont assez facilement, pour ce faire il faudra vous rendre à l'endroit où j'étais, avancer tout doucement en direction des rochers vers la gauche si tout va bien vous tremblerez un peu & vous réussirez à vous rendre sur le spot :D

Bon visionnage & glitch à tous :cool:
 

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
262
Réactions
372
Points
17 416
Je ne vait pas faire semblant d'aimer juste parce que TOM est admin :d:
Mais c'est un put*in de spot GG :D
 
  • J'aime
Réactions: TOM

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Le problème ces qu'il faut allez doucement et dans l'action :$
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Salut à tous :D

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch fort pratique en multijoueur sur Black Ops 2 :)



Celui vous permettra d'aller vous cacher en dessous du pont assez facilement, pour ce faire il faudra vous rendre à l'endroit où j'étais, avancer tout doucement en direction des rochers vers la gauche si tout va bien vous tremblerez un peu & vous réussirez à vous rendre sur le spot :D

Bon visionnage & glitch à tous :cool:
bravo merci de ce partage je croit que bcp de gens vont voté cette map maintenant ....
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Ce n'est pas contre toi, loin de la!
Mais ce Glitch est sortie gore 1 mois après que BO2 soit sortie....Sa fait très longtemps que je le connais :$
Mais GG! Moi je tombe tous le temps :stupide:
 

derlo

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
152
Réactions
7
Points
8 921
Salut à tous :D

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch fort pratique en multijoueur sur Black Ops 2 :)



Celui vous permettra d'aller vous cacher en dessous du pont assez facilement, pour ce faire il faudra vous rendre à l'endroit où j'étais, avancer tout doucement en direction des rochers vers la gauche si tout va bien vous tremblerez un peu & vous réussirez à vous rendre sur le spot :D

Bon visionnage & glitch à tous :cool:
ça marche sur Xbox ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut