Aide spoof hardware id

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salur les gars j'ai essayer un soft aim sur fornite je me susi fait ban 24h je suis deba'ne rt je me fait kick des partie, enfin bref on me dit de "Clean" et "Spoof" mon pc, j'y comprend pas tout avez vous des logiciel pour faire sa on me parle de Applecleaner et 4u4spoofer.
Eclairer moi svp
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Pour ce problème il suffirait de changer a la fois l'adresse MAC, l'hwid et le nom de session Windows et éventuellement le numéro de produit Windows et il n'y pas besoin de logiciel exotic sortie de je ne sais ou en faite pour sa on peut le faire simplement depuis le registre Windows en sachant parfaitement ce qu'on fait mais la encore il faut pas faire n'importe quoi et etre sur d'avoir une carte réseau qui gère le spoofing d'adresse MAC puisque en effet sur certaines cartes réseaux sa semble bloquer ou difficile a faire fonctionner.
Sinon pour changer l'HWID depuis le registre sans tout casser et sans utiliser de logiciel il suffit de suivre ce tuto:
Click the Windows "Start" button. Type "regedit" into the text box in the pop-up menu. Press "Enter" to open your Windows registry editor.
Navigate to "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\ComputerName\" in the registry. This contains the keys to identify your computer.
Double-click "ActiveComputerName." In the "Value" text box, clear the text to remove the name. You can also enter a new computer ID for the machine. Click "OK" to save the changes.
Reboot the computer. Changes to the registry do not take effect until you reboot.

Ensuite il faut utiliser le logiciel VolumeID certifier réellement par Microsoft pour changer l'ID des disques durs:
 
Haut