Spider-man : une vidéo pleine de sensations !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
header spiderman.jpg


Un vent de liberté souffle sur New-York et IGN nous en fait profiter en vidéo !

A moins d'un mois de la sortie officielle du jeu, Spider-man accumule les sorties avec de plus en plus de vidéos de gameplay. Le jeu est bel et bien fini et prêt à sortir.
Voici une petite vidéo proposée par IGN, qui nous donne un autre avant-goût du dernier bijou des studios Insomniac Games :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ces quelques minutes nous permettent de nous faire une nouvelle idée de la version finale du jeu avec cette sensation de liberté totale dans les mouvements, et dans les déplacements.
La ville semble immense et aussi remplie de criminels à débusquer. Au-delà des missions principales, on voit tout de suite l'intérêt pour les quêtes annexes avec des citoyens en difficulté, qui requièrent l'aide de notre cher ami Spider-Man.
On sent alors le plaisir à pouvoir jouer à un tel jeu, donnant à nouveau des sensations de liberté comme à l'époque de la PS2 pour les plus anciens !
Le jeu sortira le 7 Septembre prochain uniquement sur PS4 alors soyez patients !


Vous pensez le prendre ?

sni sign rouge.png
 
Dernière édition:

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Voir la pièce jointe 116858

Un vent de liberté souffle sur New-York et IGN nous en fait profiter en vidéo !

A moins d'un mois de la la sortie officielle du jeu, Spider-man accumule les sorties avec de plus en plus de vidéos de gameplay. Le jeu est bel et bien fini et prêt à sortir.
Voici une petite vidéo proposée par IGN, qui nous donne un autre avant-goût du dernier bijou des studios Insomniac Games :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ces quelques minutes nous permettent de nous faire une nouvelle idée de la version finale du jeu avec cette sensation de liberté totale dans les mouvements, et dans les déplacements.
La ville semble immense et aussi remplie de criminels à débusquer. Au-delà des missions principales, on voit tout de suite l'intérêt pour les quêtes annexes avec des citoyens en difficulté, qui requièrent l'aide de notre cher ami Spider-Man.
On sent alors le plaisir à pouvoir jouer à un tel jeu, donnant à nouveau des sensations de liberté comme à l'époque de la PS2 pour les plus anciens !
Le jeu sortira le 7 Septembre prochain uniquement sur PS4 alors soyez patients !


Vous pensez le prendre ?

Voir la pièce jointe 116857
Il est vraiment bien fait ?
Je pense le prendre pour mon fils , il en est fan ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Voir la pièce jointe 116858

Un vent de liberté souffle sur New-York et IGN nous en fait profiter en vidéo !

A moins d'un mois de la sortie officielle du jeu, Spider-man accumule les sorties avec de plus en plus de vidéos de gameplay. Le jeu est bel et bien fini et prêt à sortir.
Voici une petite vidéo proposée par IGN, qui nous donne un autre avant-goût du dernier bijou des studios Insomniac Games :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ces quelques minutes nous permettent de nous faire une nouvelle idée de la version finale du jeu avec cette sensation de liberté totale dans les mouvements, et dans les déplacements.
La ville semble immense et aussi remplie de criminels à débusquer. Au-delà des missions principales, on voit tout de suite l'intérêt pour les quêtes annexes avec des citoyens en difficulté, qui requièrent l'aide de notre cher ami Spider-Man.
On sent alors le plaisir à pouvoir jouer à un tel jeu, donnant à nouveau des sensations de liberté comme à l'époque de la PS2 pour les plus anciens !
Le jeu sortira le 7 Septembre prochain uniquement sur PS4 alors soyez patients !


Vous pensez le prendre ?

Voir la pièce jointe 116857
J'ai toujours aimé le déplacement dans le jeu, tu es vraiment libre et tu peux faire beaucoup de choses, déjà à l'époque sur PS2 j'avais bien aimé, d'ailleurs il me semble qu'on pouvait avec une méthode jouer le bouffon vert, j'avais bien aimé :p
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Je suis un grand fan de Spider-man mais a voir un peu de gameplay en vidéo je le trouve pas fou , j’espère qu'il seras bien quand même
 
Haut