SpeedArt - ZergArrack ! New Série !

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Coucou à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle série de speedart. Je compte (essayer) de réaliser 1 - 2 speedart par semaine sur différents thèmes !

Aujourd'hui je vous présente ma toute PREMIÈRE vidéo de cette série

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà voilà ! Enjoy !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
sympa le travail !

Fait ça avec des montages de voitures et etc, tu pourrai te faire limite de la monnaie sur des pages FB !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Merci beaucoup ! C'est à dire ?
les mecs te lance un thème avec leur photo et toi, tu les mets dans des lieux ou univers différents , même les yeux cars ça plaint au gens.
tu les invites à s'incrire sur ton site , tu montes l'image avec un claque si il paye, il a l'image pour lui. tu peux prendre du 5 euro facile par tete !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Exemple, je te donne des photos de mon auto, tu t'amuses à faire rentré mon auto dans un film comme wallking dead et etc , je te jure, les gens sont bêtes et payerai si c'est bien fait, et tu as le niveau là !
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
les mecs te lance un thème avec leur photo et toi, tu les mets dans des lieux ou univers différents , même les yeux cars ça plaint au gens.
tu les invites à s'incrire sur ton site , tu montes l'image avec un claque si il paye, il a l'image pour lui. tu peux prendre du 5 euro facile par tete !
Ah oué mais pour 5 euros c'est pas chère payer si je dois les incruster dans un lieux etc ahaha !
Bah écoutes tu peux m'ajouter skype: thomasfuentes.g ou m'expliquer un peu plus en détail genre avec des exemples que tu connais et tout s'il te plaits ?

Merci en tout cas :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pas de skype mais je te laisse un photo de mon auto...

dessus , tu t'amuses à la mettre dans un plan d'un film /série comme wallking dead, les mecs payeront pour avoir leur 206 et etc en photo de profil et etc ...
Même simplement les yeux cars sur une auto ça prend 15mn max, tu peux prendre facilement du 5 euro par créations a toi de trouver comment te faire payer mais crois moi, je suis pas bon en montage mais quand je fais les yeux cars sur mon auto on me demande de leur faire aussi . Si tu proposes cette prestation, tu peux facilement te faire du 20 balles /jours sans mal .

un exemple:
tu es capable de la mettre sur une piste d'avion et etc ? si tu sais faire ça, sur facebook, je te trouve des clients
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Pas de skype mais je te laisse un photo de mon auto...

dessus , tu t'amuses à la mettre dans un plan d'un film /série comme wallking dead, les mecs payeront pour avoir leur 206 et etc en photo de profil et etc ...
Même simplement les yeux cars sur une auto ça prend 15mn max, tu peux prendre facilement du 5 euro par créations a toi de trouver comment te faire payer mais crois moi, je suis pas bon en montage mais quand je fais les yeux cars sur mon auto on me demande de leur faire aussi . Si tu proposes cette prestation, tu peux facilement te faire du 20 balles /jours sans mal .

un exemple:
tu es capable de la mettre sur une piste d'avion et etc ? si tu sais faire ça, sur facebook, je te trouve des clients
Envoies message privé ! je te propose un truc !
 
Haut