SpeedArt (Wallpaper) - Save the Nature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour,

J'ai enfin réalisé un speedart de mon dernier wallpaper réalisé par mes soins !

Voici la vidéo:

J'aimerai premièrement vos avis sur la qualité de la vidéo (montage, musique, effet) mais également sur l'image en elle-même.

Également, si vous pouviez vous abonner, liker et partager ma vidéo ! Cela me ferai PLUS qu'un grand plaisir et cela m'aiderai !
 
?

._.

Bonjour,

J'ai enfin réalisé un speedart de mon dernier wallpaper réalisé par mes soins !

Voici la vidéo:

J'aimerai premièrement vos avis sur la qualité de la vidéo (montage, musique, effet) mais également sur l'image en elle-même.

Également, si vous pouviez vous abonner, liker et partager ma vidéo ! Cela me ferai PLUS qu'un grand plaisir et cela m'aiderai !
Salut,

La vidéo est vraiment bonne. La musique est parfaite, c'est exactement ce qu'il fallait ! La vidéo est peut-être un peu trop accélérée, on ne voit pas tes actions :p
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Bonjour,

J'ai enfin réalisé un speedart de mon dernier wallpaper réalisé par mes soins !

Voici la vidéo:

J'aimerai premièrement vos avis sur la qualité de la vidéo (montage, musique, effet) mais également sur l'image en elle-même.

Également, si vous pouviez vous abonner, liker et partager ma vidéo ! Cela me ferai PLUS qu'un grand plaisir et cela m'aiderai !
Bonne vidéo je trouve continue comme sa
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
très beau speed art bravo à toi ! :D +1
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Franchement respect j'ai vu la vidéo et les techniques sont super complexes quand on s'y connait pas donc c'est pas n'importe qui qui peut le faire :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut