SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Bonjour tout le monde,

Je vous offre aujourd'hui un speedart sur une de mes dernières illustrations ! Je vous laisse voir et juger par vous même:

Voici la vidéo:

J'aimerai premièrement vos avis sur la qualité de la vidéo (montage, musique, effet) mais également sur l'image en elle-même.

Également, si vous pouviez vous abonner, liker et partager ma vidéo ! Cela me ferai PLUS qu'un grand plaisir et cela m'aiderai !​

Dernière édition:

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 749
    Réponse de Bibi. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Hello,

J'aime bien, c'est super clean. La vidéo en elle-même est aussi bien réussi que le speed-art :noel3:

Potiiron

Membre
Réactions
39
    Réponse de Potiiron Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Ce boulot de ouf!! Etant fan de speed art et vu que c'est excellent! +1 Like :D

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
    Réponse de PIERRICK' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Bonjour tout le monde,

Je vous offre aujourd'hui un speedart sur une de mes dernières illustrations ! Je vous laisse voir et juger par vous même:

Voici la vidéo:

J'aimerai premièrement vos avis sur la qualité de la vidéo (montage, musique, effet) mais également sur l'image en elle-même.

Également, si vous pouviez vous abonner, liker et partager ma vidéo ! Cela me ferai PLUS qu'un grand plaisir et cela m'aiderai !​
Je veut savoir faire sa :bave:

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
très belle création, le nom de ces créations sont mascotte non ?
très belle création , je m'abonne à ta chaine youtube :)

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 749
    Réponse de Bibi. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
très belle création, le nom de ces créations sont mascotte non ?
très belle création , je m'abonne à ta chaine youtube :)
Merci beaucoup et pas vraiment, plus des illustrations, car on peut pas vraiment les utiliser pour des équipes ou des groupes :)
Je veut savoir faire sa :bave:
Merci ! :$ :$ Si tu veux je peux un peu t'apprendre :)

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Merci beaucoup et pas vraiment, plus des illustrations, car on peut pas vraiment les utiliser pour des équipes ou des groupes :)

Merci ! :$ :$ Si tu veux je peux un peu t'apprendre :)
ok pas de problème continue en tout cas !

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Au top :love:
J'ai vu le live soyez pas jaloux :$ :trollface:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Gros GG
ça c'est un Boulot de BG :panic:

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Très beau, bonne continuation! <3

Samumu

Contributeur
Réactions
236
    Réponse de Samumu Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Super beau comme d'hab tu m'impressione <3

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Juste personne ne te l'as signalé mais tu t'es fail de lien x)
Titre = The Wolf
Lien video = Save the nature x)

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Contributeur
Réactions
671
    Réponse de JustForGamingCom Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt (Illustration) - 'The Wolf'
Pas mal, j'aime bien, continu ainsi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas