Spécifié les Teams RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Salut a toi qui regarde cette Sugestion

Alors je pensse que RealityGaming peux etre encore mieux connu que sa meme si c'est deja Enorme BREF !

Pour que realitygaming s'ameliore je pensse qu'il faudrait ouvrir une TEAM DECERTO et une TEAM TRICKSHOOT/KILFEED

J'espere que la RG pourra se realiser Si Oui Je Me Propose comme Leader Est Est Pret A Payer 3 StarPass Voila

Si Tu Est Pour Mes Un Commentaire Et Un J'aime
Bonne Continuation RealityGaming :cool:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je pense que ceci est, selon moi, je respectes les avis différents des autres, que c'est un peu nul, dans le sens où, a la base RealityGaming est a la base, un Site/Forum qui a vraiment pris de l'ampleur, certes, mais nous ne sommes pas tous des gameurs.

Cordialement.
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Je pense que ceci est, selon moi, je respectes les avis différents des autres, que c'est un peu nul, dans le sens où, a la base RealityGaming est a la base, un Site/Forum qui a vraiment pris de l'ampleur, certes, mais nous ne sommes pas tous des gameurs.

Cordialement.
oui Mais Justement SA Pe devoiler Une Nouvelle Forme De REALITYGAMING
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
[. . .]
J'espere que la RG pourra se realiser Si Oui Je Me Propose comme Leader Est Est Pret A Payer 3 StarPass Voila

Et tu pense que si RGFR font une team de decerto ou de trickshot, tu pense vraiment qu'il vont te nommé chef ?
Il prendront surment un membre du staff ;)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Et tu pense que si RGFR font une team de decerto ou de trickshot, tu pense vraiment qu'il vont te nommé chef ?
Il prendront surment un membre du staff ;)

Il prendront une personne connu du staff, ou un ancien membre, pratiquant cette " catégorie " de jeu.
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
L'idée de team reste à voir entre vous mais devra resté détaché du site.

Suggestion déniée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut