Spec Ops Mods (God Mode etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Salut les gens c'est Ghost_Rolly, et aujourd'hui je me suis mis à étudier rapidement le default.self.
(C'est l'éxécutable de la campagne et des opérations spéciales.)

Donc j'ai décidé de faire un tour sur IDA et de voir ce qu'on pourrait modder.
Et pour l'instant j'ai trouver des trucs assez cool; par exemple =>

121029064936716835.png


Comme vous pouvez le voir par exemple, modifier la dvar "player_DamageMultipler" qui permetterai de modifier le taux de dommage qu'on donnerai aux ennemi (one shot un Mastodonte, ou encore tirer une balle d'usp45 et l'hélico se crash)
C'est enfaite le mutliplicateur de dommage que l'ont reçoi et non pas que l'ont fait, donc mieux vaut la déscendre

Je cherche aussi à modifier la dvar "g_player_maxhealth" qui permetterai par exemple d'avoir le god mode, parce-que si cette valeur deviens du style 900000 c'est quasiment du god mode.

EDIT :
121029071420105114.png


Jump_height je suppose que tout le monde connais ...
C'est la hauteur du jump, mais je fais gaffe à celle là, sachant que dans MW2, en ligne, les joueurs était alors désynchroniser, et vous ne pouviez plus jouer ensemble. Et vus qu'on sais tous que MW3 est une pale copie de MW2 ...

Je posterai ici si jamais je trouve de nouveau trucs, et qui sais peut-être un release d'un default.self avec des mods pour les opération spéciales assez fun.

RELEASES =>
Beta : contient uniquement le super jump, si vous voulez tester, si vous avez des idée de mods que je pourrai mettre dedans, à vous de me dire.
Ne pas utiliser en ligne ou vous serez désynchroniser (sa sera n'importe quoi)



V1 : contient god mode, réductions des degats (pas tout à fait god mode, mais il vous faudra un bon paquet de balle avant de mourrir, du style 2000)



P.S : Credits à BuC-ShotZ et .Choco pour leurs tutoriels sur NGU.
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
V1 Release, il contient le god mode, je continuerai demain, voir si je peux ajouter quelques trucs fun.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Ghost_Rolly, regarde tes MP s'il te plait :)
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Je veux bien t'aider si tu le soiaite sachant que je connais les scriptes vraiment bien mais il y'a besoin de 3.55 ou pas pour ce genre de mods? Skype: malik54340
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
Merci du partage même si j'ai pas tout compris ^^
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Mon dieu sans se bon vieux Buc Shot …
 

Tazman33

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
16 453
oui d'accord sympa pour le partage mais comment on l'installe?:pickingnose:
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Mon dieu sans se bon vieux Buc Shot …
Oui MON DIEU.
Dommage que je n'ai pas eu le tic dans ma tête, et que je me suis à télécharger IDA, HEX Editor, et des offsets qui ont commencé à pleuvoir dans ma tête, comme toi.

Et puis je suis sur que tu as enlevé la protection DRM des éxécutables tout seuls, tu as aussi eu l'idée de changer les offset tout seul, pareil pour le fait de télécharger les outils de fail0verflow tout seul aussi.

Allez arrête de rager sur moi juste parce-que je peux suivre de tutos et je peux chercher sur google des trucs. Et fait pas genre toi t'as tout découvert tout seul et toi t'as release un truc le premier. Tu fais que copier les grosses têtes comme tout le monde ici.
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Oui MON DIEU.
Dommage que je n'ai pas eu le tic dans ma tête, et que je me suis à télécharger IDA, HEX Editor, et des offsets qui ont commencé à pleuvoir dans ma tête, comme toi.

Et puis je suis sur que tu as enlevé la protection DRM des éxécutables tout seuls, tu as aussi eu l'idée de changer les offset tout seul, pareil pour le fait de télécharger les outils de fail0verflow tout seul aussi.

Allez arrête de rager sur moi juste parce-que je peux suivre de tutos et je peux chercher sur google des trucs. Et fait pas genre toi t'as tout découvert tout seul et toi t'as release un truc le premier. Tu fais que copier les grosses têtes comme tout le monde ici.
Mais tu rigoles ou quoi là? Je modded se jeux, alors que tu ne connaiser même pas le BIG XP. t'es un loleur il y a même pas 3 jours de sa tu m'envoie sa en Privée "Salut SamFou, je voulais savoir si il y'aurai moyen qu'on travaille sur un EBOOT de MW3.
Je n'arrive pas à décrypter le mien pour X raisons, donc si tu aurais un EBOOT à me filé (en elf de préférence) et bah sa serai top." alors arrete de faire ton chaud …
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Mais tu rigoles ou quoi là? Je modded se jeux, alors que tu ne connaiser même pas le BIG XP. t'es un loleur il y a même pas 3 jours de sa tu m'envoie sa en Privée "Salut SamFou, je voulais savoir si il y'aurai moyen qu'on travaille sur un EBOOT de MW3.
Je n'arrive pas à décrypter le mien pour X raisons, donc si tu aurais un EBOOT à me filé (en elf de préférence) et bah sa serai top." alors arrete de faire ton chaud …

Les temps changes, et les gens évoluent, je croyais t'étais un vrai, que t'allais prendre le temps de me répondre et de m'éxpliquer, mais enfaite tu fais ton cachotier, alors j'ai décidé de me débrouiller seul, et sur NGU j'ai trouvé mon bonheure, alors arrête de faire TON chaud
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Buc shot a fait ton bonheur! Tu vas vite comprendre des chose en Spec Ops multi :) ( Si tu as fait des saves ) Sur ce quand tu arriveras la ou j'en suis tu mappels et je te donnerais des chocapics ok ?
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Buc shot a fait ton bonheur! Tu vas vite comprendre des chose en Spec Ops multi :) ( Si tu as fait des saves ) Sur ce quand tu arriveras la ou j'en suis tu mappels et je te donnerais des chocapics ok ?
Lol je connais bien des choses depuis MW2, comme g_player_maxhealth qui n'est pas synchronisé avec le client, le jump_height, le g_speed et plusieurs autres dvars
Le seul moyens serait d'activer les commandes pour cheater du style god, noclip etc...
Pour binder, il vas falloir passer par les .ff et donc il vas falloir patcher le check RSA.
Même les GSC ne fonctionnent pas en Spec Ops mon gars, j'ai déjà testé sur MW2 et les deux ne changent pas d'un poil dans leurs fonctionnement. Du IW4 au IW5 il y'a pas grand changements lol
Ne me prend pas pour un con.
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Lol je connais bien des choses depuis MW2, comme g_player_maxhealth qui n'est pas synchronisé avec le client, le jump_height, le g_speed et plusieurs autres dvars
Le seul moyens serait d'activer les commandes pour cheater du style god, noclip etc...
Pour binder, il vas falloir passer par les .ff et donc il vas falloir patcher le check RSA.
Même les GSC ne fonctionnent pas en Spec Ops mon gars, j'ai déjà testé sur MW2 et les deux ne changent pas d'un poil dans leurs fonctionnement. Du IW4 au IW5 il y'a pas grand changements lol
Ne me prend pas pour un ***.
Là pour etre chiand je pourrais dire… C'est bien tu sais parler Anglais enfin traduire^^ Et parle pas de bind sur MW3 sinon tu vas passer pour ***
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
calme les deux c'est vrai que grâce a samfou j'ai découvert le big xp mais ghost a bien le droit de débuter et pour bien commencé faut prendre exemples sur ces ainés ^^
 

Tazman33

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
16 453
quelqun pourrait m'expliquer comment installer le EBOOT.BIN SIL VOUS PLAIT MERCI^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut