BAACKYTV

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
2 294
Salut à tous, j'espère que vous allez bien !

Je crée ce topic pour vous parler de la toute nouvelle team qui vient de naître et qui j'espère, aura un avenir certain dans ce domaine de l'E-Sport, la SpaceBoundary.

Pour me présenter rapidement, je suis BAACKY, créateur de cette nouvelle team, j'ai une grosse expérience dans le domaine du jeu vidéo et de la compétition ( différentes expériences / différentes époques / différents jeux ).
Cela fait quelques temps que j'hésite à me lancer moi même pour créer une team, et c'est aujourd'hui que je me suis décider. Et quoi de mieux pour commencer qu'une expérience sur Fortnite ?

Et bien nous y sommes, nous recrutons des joueurs, coachs, graphistes, monteurs vidéos & community managers pour pouvoir gérer et créer un avenir à cette team.

Pour l'instant nous allons nous concentrer sur fortnite, et ensuite peut-être voir surement passer sur d'autres jeux.
Pour ce qui est de Fortnite nous allons avoir 2 line-up: SB BLUE, SB GREEN.

4 Joueurs par line-up, et autre team non E-sport sera créer et sera constituée des remplacents et futurs espoirs.

Conditions pour devenir joueur:

Âge minimum requis: 16 ans [Obligatoire]
Une maturité exemplaire est demandée pour pouvoir entrer dans l'équipe
Une certaine expérience dans des tournois [Preuves demandées]
Pas de KD minimum, mais un bon niveau est demandé [Tests prévus]


Pour le reste des postes recherchés, je vous laisse me contacter en privé, ou sur le discord suivant: SB Baacky#3338


Merci d'avoir pris le temps de lire et/ou d'avoir jeté un coup d'oeil sur le discord, à bientôt j'espère !
 
Dernière édition:
Haut