Soyez prudent en moto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Salut les gars,

Je fais ce topic pour vous rappellez d'être vraiment prudent que ce soit en moto ou en voiture. J'ai eu 2 accidents en une journée et bien je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur..
Je vais pas tout vous raconter mais en gros la moto est morte et moi j'ai plus de jambe.. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir mis ma veste de moto sinon j'avais plus d'épaule.
En gros le premier accident c'est rien de grave, je m'arrête à un stop la moto continue d'avancer je sais pas pourquoi je me prend une voiture sur le côté (le devant de la voiture m'écrase la jambe contre ma moto), encore j'ai pas trop eu mal, ni la moto n'a rien reçu.
Le deuxième accident j'étais avec deux copains en moto et un autre en voiture, on était en train de rentrés dans la nuit, mon pote était devant moi et tout d'un coup il se met à piler devant moi donc moi j'ai pas le temps de freiner j'allais trop vite donc je m'enfonce dans son scooter, je tombe et je glisse contre le sol avec la moto.
J'ai tapé le sol avec ma tête, ma jambe est resté coincée entre le sol et la moto, ça m'a déchirer toute la peau (heureusement que j'avais mon jean sous mon survet') et la cuisse qui a pris aussi.
Bon pour la moto y'a le guidon de tordu, le levier d'embrayage tordu, les carénages du côté gauche tout éraflés.
Mon pote il a rien eu juste le scooter qui avait du mal à redémarrer.

Bref, les gars pour ceux qui ont une moto ou un scooter faites très attention, le danger est partout !

#EnDirectDeL'Hopital

Peace!
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Salut les gars,

Je fais ce topic pour vous rappellez d'être vraiment prudent que ce soit en moto ou en voiture. J'ai eu 2 accidents en une journée et bien je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur..
Je vais pas tout vous raconter mais en gros la moto est morte et moi j'ai plus de jambe.. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir mis ma veste de moto sinon j'avais plus d'épaule.
En gros le premier accident c'est rien de grave, je m'arrête à un stop la moto continue d'avance je sais pas pourquoi je me prend une voiture sur le côté (le devant de la voiture m'écrase la jambe contre ma moto), encore j'ai pas trop eu mal, ni la moto n'a rien reçu.
Le deuxième accident j'étais avec deux copains en moto et un autre en voiture, on était en train de rentrés dans la nuit, mon pote était devant moi et tout d'un coup il se met à piler devant moi donc moi j'ai pas le temps de freiner j'allais trop vite donc je m'enfonce dans son scooter, je tombe et je glisse contre le sol avec la moto.
J'ai tapé le sol avec ma tête, ma jambe est resté coincée entre le sol et la moto, ça m'a déchirer toute la peau (heureusement que j'avais mon jean sous mon survet') et la cuisse qui a pris aussi.
Bon pour la moto y'a le guidon de tordu, le levier d'embrayage tordu, les carénages du côté gauche tout éraflés.
Mon pote il a rien eu juste le scooter qui avait du mal à redémarrer.

Bref, les gars pour ceux qui ont une moto ou un scooter faites très attention, le danger est partout !

#EnDirectDeL'Hopital

Peace!
Chaud :o j'espere que ça va aller mieux mais genre ta quoi toi ?
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Mais tes resté conscient ?
Oui oui, dès que je suis tombé je me suis levé ensuite je suis aller au bord de la route et j'me suis assis quelques instants j'avais mal à la tête puis en arrivant à l'hôpital j'ai fait un malaise.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Je posterai des photos de l'état de la moto pour ceux qui veulent..
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Oui oui, dès que je suis tombé je me suis levé ensuite je suis aller au bord de la route et j'me suis assis quelques instants j'avais mal à la tête puis en arrivant à l'hôpital j'ai fait un malaise.
Normal que tu avait mal a la tête je croit que après un accident il faut surtout pas se lever ou faire des gestes il faut se mettre en position PLS c'est une position sur le coté boire de l'eau et attendre
les secours !
Bref tu n'a rien c'est le principal bon courage !
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Normal que tu avait mal a la tête je croit que après un accident il faut surtout pas se lever ou faire des gestes il faut se mettre en position PLS c'est une position sur le coté boire de l'eau et attendre
les secours !
Bref tu n'a rien c'est le principal bon courage !
T'inquiète pas pour ça je suis Pompier Volontaire donc je savais ce que je faisais ^^ mais merci quand même :)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Bon Courage :)

Perso, jme suis aussi cassé la gueule en scooter, 2 fois et j'en garde un mauvais souvenir :(
1ère fois : Je glisse sur une plaque d'égout dans un virage (Le scoot n'avais presque rien eu, mais moi j'avais douillé sur toute ma jambe gauche)
2ème fois : Un connard pile au dernier moment devant moi, il pleuvait et du coup j'ai glissé, le mec est même pas venu me voir rien (Le scoot a subi, Les carénages était défoncé, la roue était pu ajuster par rapport au guidon, retroviseur défoncé, poigné de frein casser en deux, et une partie de l'avant du cadre était abimé, et moi j'avais pas eu grand chose)

Enfin bref, Soyez Preudents comme il l'a dit ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut