Soutien a Andro | SwiiXo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Yo tout le monde, aujourd'hui je poste un topic trés spécial...
Mon ami @Andro | SwiiXo est atteint de symphalangie ( c'est une maladie dû à un problème dans les gèns je crois, go sur google). Vers la mi-septembre, cette maladie lui deviendrait visble physiquement: ses doigts vont se coller comme les doigts des canards ou des pingouins :(
Autrement dit, il va lui être trés difficile d'écrire avec son clavier ou avec son crayon, de faire des choses simples, habituelles ( par exemple attraper ses crottes de nez :trollface: )

Voilà je vous ai expliqué sa situation.Maintenant j'aimerais que chacun fasse comme moi et laisse un petit message de soutien car il en a besoin :)

Mon message : SwiiXo sache que je te soutiendrais toujours, j'espere que tu vas pouvoir te payer ton opération et que tu pourras rester avec nous tous. Nous, cette communauté RGFR qui soutien ses membres dans toutes les situations difficiles de leur vie. Ne t'inquiètes pas, c'est qu'une mauvaise passe :) Tu en sortiras plus fort :)
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Merci beaucoup,je pensais pas que tu le ferai vraiment et sache(et cela vient vraiment du coeur) que pour te faire plaisir je trouverai un moyen d'attraper mes crottes de nez et je te les donnerai toutes :love:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Merci beaucoup,je pensais pas que tu le ferai vraiment et sache(et cela vient vraiment du coeur) que pour te faire plaisir je trouverai un moyen d'attraper mes crottes de nez et je te les donnerai toutes :love:

miam crottes de nez :trollface:
Quand je dis quelque chose, je le fais et puis ça me tiens vraiment à coeur, si j'avais des sous, je t'aiderais mais hélas, c'est la crise :(
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Wah je suis trop triste pingu <3<3<3
Je te connais pas mais je t'aime <3<3 ::):D)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
SwiiXo dans un livre il y a toujours un passage triste choquant et dur a surmonter , dans la vie ses pareils , mais comme dans les livres les pages d'apres sont toujours meilleure ;) j'espere que tu arriveras a trouver les fond pour ton operation et que tu en sorte encore plus fort que mnt ;)
Je te le souhaite vrmnt :ok: Je peut pas t'aidez plus qu'un simple message de soutien ( mais sa fait tjr plaisir ) .
Donc tien toi bien jusqu'a la et reste fort :love:
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
SwiiXo dans un livre il y a toujours un passage triste choquant et dur a surmonter , dans la vie ses pareils , mais comme dans les livres les pages d'apres sont toujours meilleure ;) j'espere que tu arriveras a trouver les fond pour ton operation et que tu en sorte encore plus fort que mnt ;)
Je te le souhaite vrmnt :ok: Je peut pas t'aidez plus qu'un simple message de soutien ( mais sa fait tjr plaisir ) .
Donc tien toi bien jusqu'a la et reste fort :love:
Merci beaucoup pour ton soutien ;) j'espère que je trouverai les fonds nécéssaires à mon opération mais je peux vivre avec,il s'agira juste de 4 centimètres de peau entre mon index et mon majeur ;) par contre je pourrai plus faire de doigts d'honneur à ma soeur :(
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Vraiment les boules pour toi SwiiXo , je ne sais pas trop quoi te dire je suis un peu embarrasser par la situation :triste: Bref , j’espère qu'un jours tu trouvera les fond pour pouvoir réaliser ton opération ! :blush:
Comme le dis SquAdZz , tout :RG: te soutien !

Je t'aime ! :love: :trollface:

ReaVeK-
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Vraiment les boules pour toi SwiiXo , je ne sais pas trop quoi te dire je suis un peu embarrasser par la situation :triste: Bref , j’espère qu'un jours tu trouvera les fond pour pouvoir réaliser ton opération ! :blush:
Comme le dis SquAdZz , tout :RG: te soutien !

Je t'aime ! :love: :trollface:

ReaVeK-
Merci beaucoup ReaVeK et temps que j'y suis bonne chance pour finir ta Road to Dédicaces ;)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Sans vouloir etre indiscret, tu as les moyens pour l'operation... :)
 
D

deleted37808

Un amis a été atteins d'un cancer et en ai mort, et j'en ai pour autant pas fais un topic.

Sinon bonne chance à toi, et cette maladie est guérissable?
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Sans vouloir etre indiscret, tu as les moyens pour l'operation... :)
Ce n'est pas une question indiscrète et non je n'ai pas les moyens nécéssaires à l'opération,elle coûte 1250e et n'est pas remboursée par la sécurité sociale :(
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,

Toute la communauté est derrière toi. <3

Bonne chance à toi :love:
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Un amis a été atteins d'un cancer et en ai mort, et j'en ai pour autant pas fais un topic.

Sinon bonne chance à toi, et cette maladie est guérissable?
Le seul remède à cette maladie est la chirurgie mais malheureusement cette chirurgie n'est pas pratiquée partout et coûte très cher ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Salut,

Je crois qu'on ne s'est jamais parlé mais si SquAdZz va juste qu'à mettre un topic de soutien c'est que tu dois être une bonne personne. :)
C'est une chose pas facile du tout de parler de ça sur un forum de 300 000 membres et tu en as eu le courage donc déjà bravo pour ça. J'espère que ça ne te gênera pas dans la vie quotidienne, que tu ne feras pas un blocage sur ça car ce n'est pas une honte ça peut arriver à n'importe qui.

Et encore une fois je me répète c'est pas tout le monde qui oserait dire ça sur un aussi gros forum, donc bonne chance pour la suite :ok:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Merci beaucoup pour ton soutien ;) j'espère que je trouverai les fonds nécéssaires à mon opération mais je peux vivre avec,il s'agira juste de 4 centimètres de peau entre mon index et mon majeur ;) par contre je pourrai plus faire de doigts d'honneur à ma soeur :(
Tu pourra faire du doigt a ta copine au moin, rassure moi :o



Copyright ©streetgun38

Raison ®BlaGuedeMerDe
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Salut,

Je crois qu'on ne s'est jamais parlé mais si SquAdZz va juste qu'à mettre un topic de soutien c'est que tu dois être une bonne personne. :)
C'est une chose pas facile du tout de parler de ça sur un forum de 300 000 membres et tu en as eu le courage donc déjà bravo pour ça. J'espère que ça ne te gênera pas dans la vie quotidienne, que tu ne feras pas un blocage sur ça car ce n'est pas une honte ça peut arriver à n'importe qui.

Et encore une fois je me répète c'est pas tout le monde qui oserait dire ça sur un aussi gros forum, donc bonne chance pour la suite :ok:
Salut,

Toute la communauté est derrière toi. <3

Bonne chance à toi :love:
Merci à vous deux pour votre soutien,j'espère moi non plus que cela ne me gênera pas trop :(
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Tu pourra faire du doigt a ta copine au moin, rassure moi :o



Copyright ©streetgun38

Raison ®BlaGuedeMerDe
Malheureusement je n'ai pas et je n'ai jamais eu de copine et je pense que ma maladie n'améliorera pas les choses :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut