Soutien a Andro | SwiiXo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Ah mais c'est serieux la maladie ou vous faites les c*n ? x) ( sans etre mechant )
C'est du sérieux cette maladie existe,elle part d'une Apoptose,c'est a dire qu'une erreur dans mon code génétique a tué des cellules présentes dans ma main et ont recollé mes deux doigts :(
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
C'est du sérieux cette maladie existe,elle part d'une Apoptose,c'est a dire qu'une erreur dans mon code génétique a tué des cellules présentes dans ma main et ont recollé mes deux doigts :(
Ah ouai sa va etre vraiment enervant sa :( j'espere qu'il arrivera un miracle et que tout va redevenir a la normal :)

Dit toi qu'il y a pire ;)

Meme si c'est deja assez grave :(
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Ah ouai sa va etre vraiment enervant sa :( j'espere qu'il arrivera un miracle et que tout va redevenir a la normal :)

Dit toi qu'il y a pire ;)

Meme si c'est deja assez grave :(
je sais qu'il y a pire,mais avoir 13 ans et être atteint de cette maladie ça l'est aussi :(
 
K

Keyper

On est sensé faire quoi le pleurer? le plaindre? Cette maladie ou plus grave touche pleins d'autres gens dans le monde il vit en france dans un pays plutot aisé c pas comme si il était un au fin fond de l'afrique
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
On est sensé faire quoi le pleurer? le plaindre? Cette maladie ou plus grave touche pleins d'autres gens dans le monde il vit en france dans un pays plutot aisé c pas comme si il était un au fin fond de l'afrique
Merci beaucoup pour ton soutien toi -_-
 
K

Keyper

Merci beaucoup pour ton soutien toi -_-
Tkt je le soutient mais si dans ces cas la si on se la joue pas égoiste on va faire un big hommage à tous les gens qui sont atteints gravement et qui ont meme pas de soin le fourm s'apellera RealityallMaladie = RAM c pas mal non?
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Putain gros, je suis desoler pour toi :(
Demain je fais un pavé que je posterais ici pour te soutenir (Galere decrire avec le tactille) :(
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Bonne chance à toi !

Courage !
 
D

delete214168

Bon déja bon soire a toi, l'histoire ma vraiment touché :triste::pleure:Je voulais te dire que dans la vie y'a tout le temps des moment difficile soit plus fort que la maladie, bas toi et tu la vaicra , bonne chance pour la suite j'éspere que tout va allé pour le mieux pour toi :ok:sois fort ++ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut