Sousou à la Japan Expo 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'aime pas du tout ce type d'expo ^^
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Salut tout le monde c'est Sousou ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo IRL à la Japan Expo 2014 :)

Dans cette vidéo je ferais tout simplement un tour de la Japan Expo, je ne parlerais pas des choses que j'ai pu tester comme la vidéo à la Paris Games Week étant donné que j'ai testé très peu de chose (1-2 jeux)... Cependant j'espère vraiment que vous apprécierez cette vidéo ;)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu as vu Aziatomik ? :trollface:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
La vidéo de la PGW sera encore plus développé et je commenterais tout ce que j'ai testé ^^
Je serrais sûrement à la PGW, et j porterais un maillot RG avec mon pseudo je pourrais rester avec toi :D
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut tout le monde c'est Sousou ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo IRL à la Japan Expo 2014 :)

Dans cette vidéo je ferais tout simplement un tour de la Japan Expo, je ne parlerais pas des choses que j'ai pu tester comme la vidéo à la Paris Games Week étant donné que j'ai testé très peu de chose (1-2 jeux)... Cependant j'espère vraiment que vous apprécierez cette vidéo ;)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci de faire partager cette vidéo pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être aller :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut tout le monde c'est Sousou ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo IRL à la Japan Expo 2014 :)

Dans cette vidéo je ferais tout simplement un tour de la Japan Expo, je ne parlerais pas des choses que j'ai pu tester comme la vidéo à la Paris Games Week étant donné que j'ai testé très peu de chose (1-2 jeux)... Cependant j'espère vraiment que vous apprécierez cette vidéo ;)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Très belle vidéo, super bien faite, etc... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut