( Sous structure ) SulFura™ Recrute Feed/Trikshot [Gros projet] Need joueur motivé et mature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jsx_sF

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
553
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis ImJSX, Leader de la DefcoN.SulFura
Aujourd'hui nous lançons un recrutement pour des Trickshoter et des Killfeeder sur PS3 anisi que sur Xbox 360
Nous somme actuellement 6 mais nous recrutement encore quelque personnes. si vous aussi vous avez envi de tenter l'aventure avec nous je vous invite à lire alor se topic pour se que nous attendons de vous sur ce peace et bonne lecture ;)

je vous laisse la chaine YouTube n'hesiter pas a y faire un petit tour ^^



Staff
index.php
index.php
Ce que nous recherchons

Nous recherchons des Trickshotters et des Killfeedeur pour faire des montages, edit, enfin vous m'avez compris.
Bien évidemment que nous ne recruterons pas le premier venu, nous vérifions bien que les personnes savent faire des Trickshot et de la Killfeed.

Nous recherchons a peu près 5 Trickshotters et Killfeeder sur ps3 et xbox.

Formulaire de contact

Pour les Trickshotters, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Âge :

Type de Trickshot déjà réalisé :
Skype :
Motivation :
Possibilté de rec les clip :
Editeur :

Pour les Killfeeder, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Âge :

Type de Killfeed déjà réalisé :
Skype :
Motivation :
Possibilté de rec les clip :
Editeur :

Ce que nous avons besoin

Nous voudrions pouvoir évaluer votre niveau pour ce faire nous souhaiterions que vous nous faisiez parvenir, de la maniere dont vous le souhaiter, vos 5 plus belle prestation que se soit killfeed ou trikshot. Je vous laisse une adresse e-mail si vous voulez envoyer vos clip par mail.
[email protected] /* */

Nous analyserons vos clip avec attention et si il s avere que nous trouvion qu'il sont vraiment bien alors vous serez contacter via Skype ou PSN

Sur ce, je vous laisse, je serais bien évidemment de passage, à peu près tout les soirs, et dès que je pourrais passer.
Cordialement / Jsx / Leader DefcoN.SulFura™
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut