Résolu sous ps3 DEX REbug 4.81

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Hello

je reviens donc avec un léger petit soucie....


ps3 FAT neuve passez en 4.81 DEx de chez rebug

rebug toolbox configurer comme il faut

debug setting idem

ccapi 2.70 Rev 6 installez sur le pc et ps3

multiman 4.81.2 DEX installez sur la ps3

Sen enabler 6.0.4 installez


déjà 1er problème : je ne peut pas me mettre en ofw et supprimer l'historique avec sen enabler la console s'eteins et clignote rouge quand je veux passez en ofw....

2ième : j'ai Cod AW et sniper ghots warrior 2 en BACKUP

ps : ils fonctionne très bien avec ma slim qui et aussi en DEX 4.81

seul soucie la je lance multiman , je fait triangle puis lancez le jeux

soit j'ai un écran noir et je suis obliger de couper la ps3 par le bouton , soit sa reviens au menu xmb

mes sans eux charger ...



d'ou peut venir c'est soucie ?

une âme charitable peux m'aidez ?


merci d'avance de m'avoir lue
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut :)

Pour ton soucis avec Sen enabler oubli c'est totalement inutile et ça va te désactiver pas mal d'option dont le BD Emulation ;)

Pour ton second soucis regarde dans les options Multiman tu dois avoir une option " BD Emulation " a mettre sur " Enable "

Ensuite si cela ne marche toujours pas vérifie que ton Multiman est bien a jour et sinon passe sur Webman qui est largement mieux :)

Tu peux aussi vérifier dans Rebug Toolbox si les 2 option -> " Cobra Mode " et " Webman mode " sont bien activer
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Salut :)

Pour ton soucis avec Sen enabler oubli c'est totalement inutile et ça va te désactiver pas mal d'option dont le BD Emulation ;)

Pour ton second soucis regarde dans les options Multiman tu dois avoir une option " BD Emulation " a mettre sur " Enable "

Ensuite si cela ne marche toujours pas vérifie que ton Multiman est bien a jour et sinon passe sur Webman qui est largement mieux :)

Tu peux aussi vérifier dans Rebug Toolbox si les 2 option -> " Cobra Mode " et " Webman mode " sont bien activer

salut et merci pour tes réponses

1 :toujours utiliser sen enbler avec la slim et jamais eu le moindre soucie :)

2 : la case bd emu et activer

3 :multiman à sa dernière mise à jour

4 :la rebug toolbox et bien configurer aussi , et webman non merci je n'aime pas du tout habituez avec multiman



ps : je viens de virer tout les logiciel et refait une installe au propre du cfw 4.81 DEX rebug

résultat toujours pareil....je sèche un peux la
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut et merci pour tes réponses

1 :toujours utiliser sen enbler avec la slim et jamais eu le moindre soucie :)

2 : la case bd emu et activer

3 :multiman à sa dernière mise à jour

4 :la rebug toolbox et bien configurer aussi , et webman non merci je n'aime pas du tout habituez avec multiman



ps : je viens de virer tout les logiciel et refait une installe au propre du cfw 4.81 DEX rebug

résultat toujours pareil....je sèche un peux la
Sen Enabler est complètement inutile crois moi ;) Il n'arrange rien a ton soucis.
D'accord bien configurer c'est une chose mais les 2 options que j'ai citer sont bien activer ?
Je ne te parle pas d'utiliser full Webman mais uniquement le plugin qui permet d'avoir le dossier " MyGame " sur le XMB et d'avoir ensuite les jeux dedans sans devoir lancer un Homebrew. ( Webman Mod )

Je ne te parle pas non plus de le garder a vie mais au moins d'essayer pour voir si avec lui le lancement des jeux marche.

PS : On avance avec la PS3. Webman n'est qu'un plus il ne remplaceras jamais Multiman ;)

Sinon en CD les jeux ce lance et fonctionne ? :mmh:
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Sen Enabler est complètement inutile crois moi ;) Il n'arrange rien a ton soucis.
D'accord bien configurer c'est une chose mais les 2 options que j'ai citer sont bien activer ?
Je ne te parle pas d'utiliser full Webman mais uniquement le plugin qui permet d'avoir le dossier " MyGame " sur le XMB et d'avoir ensuite les jeux dedans sans devoir lancer un Homebrew. ( Webman Mod )

Je ne te parle pas non plus de le garder a vie mais au moins d'essayer pour voir si avec lui le lancement des jeux marche.

PS : On avance avec la PS3. Webman n'est qu'un plus il ne remplaceras jamais Multiman ;)

Sinon en CD les jeux ce lance et fonctionne ? :mmh:

tu utilise quoi sans sen enbler ?

ccapi en mode ofw ?

oui ils sont belle et bien activer c'est sa que je comprend pas

pour webman je testerez alors :)


le truc que je ne comprend pas du tout
c'est que j'ai une slim aussi en DEX et elle tout fonctionne que ce soit sen enabler , multiman etc...aucun soucie

donc je ne comprend pas


sinon oui en CD sa fonctionne mes j'ai que grand tourismo prologue en Cd :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
tu utilise quoi sans sen enbler ?

ccapi en mode ofw ?

oui ils sont belle et bien activer c'est sa que je comprend pas

pour webman je testerez alors :)


le truc que je ne comprend pas du tout
c'est que j'ai une slim aussi en DEX et elle tout fonctionne que ce soit sen enabler , multiman etc...aucun soucie

donc je ne comprend pas


sinon oui en CD sa fonctionne mes j'ai que grand tourismo prologue en Cd :D
Moi je n'utilise rien et ceci depuis que j'ai commencer la dedans c'est a dire 2011 et jamais de soucis particulier ;) Pour ça que je te dis que ça ne sert strictement a rien.
D'acc bah il reste plus que le test avec Webman pour voir :mmh:
C'est quel modèle de la Fat exactement ? :mmh:

Toutes les consoles sont différente surtout entre Slim et FAT x)
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Moi je n'utilise rien et ceci depuis que j'ai commencer la dedans c'est a dire 2011 et jamais de soucis particulier ;) Pour ça que je te dis que ça ne sert strictement a rien.
D'acc bah il reste plus que le test avec Webman pour voir :mmh:
C'est quel modèle de la Fat exactement ? :mmh:

Toutes les consoles sont différente surtout entre Slim et FAT x)

chanceux ^^

ps3 fat CECHL04

neuve qui étais sous scellez semaine dernière :)

je le ouverte pour mettre de la NT-H1 car bon pâte d'origine qui plus d e8ans non merci ^^

pis je les passez en CEX j'ai fait mon dump etc...

et j'ai mit mon 4.81 DEX rebug et tout ce qui faut :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
chanceux ^^

ps3 fat CECHL04

neuve qui étais sous scellez semaine dernière :)

je le ouverte pour mettre de la NT-H1 car bon pâte d'origine qui plus d e8ans non merci ^^

pis je les passez en CEX j'ai fait mon dump etc...

et j'ai mit mon 4.81 DEX rebug et tout ce qui faut :)
Ouais donc c'est une NOR donc ça va au moins c'est pas une Nand :trollface:
Sinon pour le soucis le seul moyen pour avancer a ce stade c'est d'essayer Webman :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Chris' SEC
 
Haut