Résolu Souris mac bluetooth "Connexion interrompue" fréquemment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma souris mac (bluetooth) ;

Elle se déconnecte environ toutes les 3 minutes avec évidemment le message basique :

af005bbb287046f5b4eacdc2a58e1e33.png


Le niveau des piles est à environ 80% et elles sont neuves, j'ai essayé de les retirer et les remettre mais
toujours le même problème :( !

De plus, ce n'est pas un problème de pile étant donné que le voyant vert dessous la souris
clignote.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci beaucoup !​
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma souris mac (bluetooth) ;

Elle se déconnecte environ toutes les 3 minutes avec évidemment le message basique :

af005bbb287046f5b4eacdc2a58e1e33.png


Le niveau des piles est à environ 80% et elles sont neuves, j'ai essayé de les retirer et les remettre mais
toujours le même problème :( !

De plus, ce n'est pas un problème de pile étant donné que le voyant vert dessous la souris
clignote.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci beaucoup !​
J'ai eu la même chose avec la souris de mon iMac (exactement la même), j'ai racheter la même et plus aucun problèmes :p
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma souris mac (bluetooth) ;

Elle se déconnecte environ toutes les 3 minutes avec évidemment le message basique :

af005bbb287046f5b4eacdc2a58e1e33.png


Le niveau des piles est à environ 80% et elles sont neuves, j'ai essayé de les retirer et les remettre mais
toujours le même problème :( !

De plus, ce n'est pas un problème de pile étant donné que le voyant vert dessous la souris
clignote.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci beaucoup !​
Après le problème peux aussi venir du bluetooth de ton mac, essayes de supprimer la souris et de la re-jumeler :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir MGK SEC :membre:,

C'est peut-être à cause d'un autre périphérique ou ordinateur, il pourrait se produire une interférence ? Comme l'a dit Joka, essaye de refaire la manipulation pour jumeler ta souris. Il est possible également que cela se produise car la souris est défectueuse ou qu'elle ai reçue un choc. ;)

Bonne soirée,
Rivals
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Après le problème peux aussi venir du bluetooth de ton mac, essayes de supprimer la souris et de la re-jumeler :)
Bonsoir MGK SEC :membre:,

C'est peut-être à cause d'un autre périphérique ou ordinateur, il pourrait se produire une interférence ? Comme l'a dit Joka, essaye de refaire la manipulation pour jumeler ta souris. Il est possible également que cela se produise car la souris est défectueuse ou qu'elle ai reçue un choc. ;)

Bonne soirée,
Rivals
Merci de votre aide !
J'ai enlevé les piles et je les ai remises, puis re-jumelage et ça a l'air de marcher,
C'est donc Résolu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut