Résolu Souris et casque gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frenchline

Membre
Inscription
20 Septembre 2017
Messages
23
Réactions
4
Points
556
Yop, je suis a la recherche de nouveau matos pour mon petit PC, je suis un joueur uniquement FPS, je voulais vous demandez votre avis sur un nouveau casque et une nouvelle souris, que pouvez me conseiller, pour le casque j'avais vu le hyper X cloud 2 vous en pensez quoi ?
Sinon pour la souris je cherche quelque chose avec un tres bon capteur optique pour le fps (csgo) mais qui dure dans le temps pas comme une deathadder.

J'attend vos reponses, merci et bonne journee :D
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Yop, je suis a la recherche de nouveau matos pour mon petit PC, je suis un joueur uniquement FPS, je voulais vous demandez votre avis sur un nouveau casque et une nouvelle souris, que pouvez me conseiller, pour le casque j'avais vu le hyper X cloud 2 vous en pensez quoi ?
Sinon pour la souris je cherche quelque chose avec un tres bon capteur optique pour le fps (csgo) mais qui dure dans le temps pas comme une deathadder.

J'attend vos reponses, merci et bonne journee :D
Salut,

Je te conseille d'aller voir les offres du Black Friday il y a beaucoup d'offres intéressantes. :cool:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Zowie ec2-a, logitech g403, razer deathadder elite, steelseries rival 300/310 sont de bonne souris pour les fps
Après les casques ce que tu a de mieux c'est un mmx300 ajouté à un mixamp (ou astro A40/A50 avec un mixamp) mais c'est très cher, pour du bon matos pas cher HyperX c'est top ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut