Source : Script Menu Base C

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Le probleme c'est avec quoi tu ouvres(si tu arrives a aller le chercher) update.rpf, ni open4, ni liberty5 fait sa.
Sinon ouais normalement c'est les meme native que la version pc.
Pourquoi tu veux te faire chier à ouvrir quoi que ce soit quand tu peux mettre le script directement en mémoire et le charger ? :D
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Pourquoi tu veux te faire chier à ouvrir quoi que ce soit quand tu peux mettre le script directement en mémoire et le charger ? :D

j'ai pas d'injecteur pour ps4.....et puis ma ps4 est pas en 1.7x et j'ai pas gta5.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Je sais pas pourquoi mais dans native32.h dans la partie FIRE ya pas la native add_explosion(p0, p1, p2, ....) :mmh:

Bon ben tampis alors ont explosera personne :trollface:

Code:
extern _native void ADD_EXPLOSION(vector3 vec, int explosionType, float damageScale, bool isAudible, bool isInvisible, float cameraShake)l
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je sais pas pourquoi mais dans native32.h dans la partie FIRE ya pas la native add_explosion(p0, p1, p2, ....) :mmh:

Bon ben tampis alors ont explosera personne :trollface:

Code:
extern _native void ADD_EXPLOSION(vector3 vec, int explosionType, float damageScale, bool isAudible, bool isInvisible, float cameraShake)l
Ils manquent quelques natives je sais pas pourquoi :mmh: tu peux signaler ça à ap ii intense il rajoutera la native
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ils manquent quelques natives je sais pas pourquoi :mmh: tu peux signaler ça à ap ii intense il rajoutera la native


Je vois sa doucement au fur et a mesure, je rajouté le reste quand je tomberai sur une autre native qui y est pas.

La je galere avec #include <stdio.h> y veut pas prendre snprintf, je veut faire un truc comme sa.
Code:
void explose_player(int Client) {
    char buf[100];
    request_network_control(Client);
    vector3 Coords = GET_ENTITY_COORDS(Client, true);
    CLEAR_PED_TASKS_IMMEDIATELY(Client);
    CLEAR_PED_SECONDARY_TASK(Client);
    ADD_EXPLOSION(Vector3(Coords.x, Coords.y, Coords.z), 29, 0.5f, true, false, 5.0f);
    snprintf(buf, sizeof(buf), "%s ~r~Exploser !!!", GET_PLAYER_NAME(selectedPlayer));
    draw_notif(buf);
}

Je vais le coder d'une autre facon.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu pourras pas utiliser d'autres librairies, si tu veux afficher deux strings dans un message tu peux faire comme ça :
Code:
BEGIN_TEXT_COMMAND_PRINT("TWOSTRINGS");
ADD_TEXT_COMPONENT_SUBSTRING_PLAYER_NAME(str1);
ADD_TEXT_COMPONENT_SUBSTRING_PLAYER_NAME(str2);
END_TEXT_COMMAND_PRINT(5000, 1);
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
C'est un peut c0n qu'ont puissent pas utiliser d'autre lib, mais bon ont est jamais content de ce qu'ont a.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
NGU......:facepalm:

RNEosA_vRB_vrzwwGuYfNQ.png

Je v reflechir et voir si je continu a poster des fonctions et des infos pour les codeurs de menu.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
I was waiting for you to report it, but since you did not I did.
is that bad?

Mec c'est juste 1 native pourquoi tu vas faire chier toothpick et apii pour sa ? Tu l'as rajoutes dans ton native32.h et c'est tous.
Et mon pseudo c'est xzxGR3Gxzx, 2noob4u c'est juste du troll, mais bon tu me conner pas tu peut pas deviner, je t'en veut pas tkt.
 

Vicodin10

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
35
Réactions
33
Points
3 606
RGCoins
0
Mec c'est juste 1 native pourquoi tu vas faire chier toothpick et apii pour sa ? Tu l'as rajoutes dans ton native32.h et c'est tous.
Et mon pseudo c'est xzxGR3Gxzx, 2noob4u c'est juste du troll, mais bon tu me conner pas tu peut pas deviner, je t'en veut pas tkt.

I assumed many would not want to report just one thing missing or wrong.
So I hoped they could use same report and add comments to it.
Either way its not a big deal.

you spique angliche veri w'elle. :trollface:

Google translate is horrible
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
y'a cette native qui est fausse.

Code:
extern _native void DRAW_SCALEFORM_MOVIE(int scaleformHandle, vector2 vector, Size size, RGBA colour, int unk)l

Dans les scripts decompiler y'a pas le dernier argument int unk

-qk8-x2ITFSZTx7sJKfqLQ.png
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
y'a cette native qui est fausse.

Code:
extern _native void DRAW_SCALEFORM_MOVIE(int scaleformHandle, vector2 vector, Size size, RGBA colour, int unk)l

Dans les scripts decompiler y'a pas le dernier argument int unk

-qk8-x2ITFSZTx7sJKfqLQ.png
Oui il y a plusieurs natives qui sont mal déclarés, comme disable_control_action mais au pire c'est pas grave la valeur en trop n'est juste pas utilisé par le jeu.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
je prefere les corriger quand je tombe une native qui a des arg en trop qui servent a rien, par contre disable_control_action j'ai jamais eu de probleme avec, le native.h de mon sprx devait avoir les meme parametre. :mmh:
 
Haut