Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Scofield." data-source="post: 6234767" data-attributes="member: 277792"><p>Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu. </p><p>Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scofield., post: 6234767, member: 277792"] Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu. Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut