Résolu Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Les soient disant établissements bancaires son vraiment trop libre à mon gout comme YouPass qui bloque les fonds, PayPal qui bloque 180j, paysafecard également, ils se considèrent comme une banque mais je doute que ma banque garde mon argent 180j pour rien ..
 

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.

Surtout faut se dire que avec YouPass maintenant un FivePass sa rapporte 2€ :crazy:
 
D

deleted583298

Ne vous plaignez pas, vous avez dû enfreindre quelque chose.

Vous êtes les seuls, sur RG à se plaindre, ça me semble bizarre. Tout marche correctement, ils n'ont rien volé, c'est à vous de faire attention. Et, si vous trouvez que leur décision n'est pas légitime, vous portez plainte, au lieu de pleurnicher dans les forums pour pourrir YouPass... Et certain font de la comédie, je ne crois pas tellement à ce genre d'histoire... "J'ai 500€ et ils m'ont bloqué, ce sont des voleurs". --'

Bref, si vous avez des remarques à faire concernant le service YouPass, vous pouvez directement les contacter.
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Ne vous plaignez pas, vous avez dû enfreindre quelque chose.

Vous êtes les seuls, sur RG à se plaindre, ça me semble bizarre. Tout marche correctement, ils n'ont rien volé, c'est à vous de faire attention. Et, si vous trouvez que leur décision n'est pas légitime, vous portez plainte, au lieu de pleurnicher dans les forums pour pourrir YouPass... Et certain font de la comédie, je ne crois pas tellement à ce genre d'histoire... "J'ai 500€ et ils m'ont bloqué, ce sont des voleurs". --'

Bref, si vous avez des remarques à faire concernant le service YouPass, vous pouvez directement les contacter.
Apprend à lire un topic en entier, tu vois pas que j'ai dis que je les ai contacter toutes les 2 semaines pendant au moins 3-4 mois et aucune réponse, jamais, si j'ai enfreins quelque chose je suis quand même en droit de savoir quelle règle je n'ai pas respecter, si c'est pour dire n'importe quoi commente pas.
 
D

deleted583298

Apprend à lire un topic en entier, tu vois pas que j'ai dis que je les ai contacter toutes les 2 semaines pendant au moins 3-4 mois et aucune réponse, jamais, si j'ai enfreins quelque chose je suis quand même en droit de savoir quelle règle je n'ai pas respecter, si c'est pour dire n'importe quoi commente pas.
En effet, mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves.

Je sais lire, mais j'ai zappé une ligne, oui, quelle hasard.... Bref, au lieu de pleurnicher tu peux encore essayer de les contacter. Quand moi je les contacte, en tout cas, ils répondent, soit c'est de la comédie soit c'est vrai. Mais, ça m'étonnerait...
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
En effet, mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves.

Je sais lire, mais j'ai zappé une ligne, oui, quelle hasard.... Bref, au lieu de pleurnicher tu peux encore essayer de les contacter. Quand moi je les contacte, en tout cas, ils répondent, soit c'est de la comédie soit c'est vrai. Mais, ça m'étonnerait...
Sérieusement tu devrais arrêter de commenter, je les ai encore contacter il y A 2-3 semaines et aucune réponse, je vois pas pourquoi t'es la à faire leur éloge alors qu'ils sont pas réglo.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ne vous plaignez pas, vous avez dû enfreindre quelque chose.

Vous êtes les seuls, sur RG à se plaindre, ça me semble bizarre. Tout marche correctement, ils n'ont rien volé, c'est à vous de faire attention. Et, si vous trouvez que leur décision n'est pas légitime, vous portez plainte, au lieu de pleurnicher dans les forums pour pourrir YouPass... Et certain font de la comédie, je ne crois pas tellement à ce genre d'histoire... "J'ai 500€ et ils m'ont bloqué, ce sont des voleurs". --'

Bref, si vous avez des remarques à faire concernant le service YouPass, vous pouvez directement les contacter.
Cherche sur google et d'autres forums , depuis 1-2semaines youpass ferment beaucoup de comptes :)
Et on sais tous pourquoi ^^
MONEYYYYYYYYYYYYYY
Voila pourquoi il faut pas faire confiance en ce genre de chose , il vous attire avec la carotte au bout du batton et une fois qu'il ont fait le chemin , donc l'argent , il vous niquen* bien profond :)
 
D

deleted583298

Cherche sur google et d'autres forums , depuis 1-2semaines youpass ferment beaucoup de comptes :)
Et on sais tous pourquoi ^^
MONEYYYYYYYYYYYYYY
Voila pourquoi il faut pas faire confiance en ce genre de chose , il vous attire avec la carotte au bout du batton et une fois qu'il ont fait le chemin , donc l'argent , il vous niquen* bien profond :)
Alors, vous vous désincrivez, ou vous portez plainte, c'est bien beau de pleurnicher, mais si vous ne réagissez pas, ils continueront, et les gens vont continué à pleurnicher. ;)
 
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
32
Réactions
2
Points
2 403
C'est toi qui ne sait pas téléphoné, je viens de les contacter et tout fonctionne. ;)

Je te demande de rester respectueux.
C'est toi qui ne sait pas téléphoné, je viens de les contacter et tout fonctionne. ;)

Je te demande de rester respectueux.
Mais il demande de l'aide tu viens faire la morale arrête de commenter si c'est pour sa je sais pas quelle âge tu as mais si ta un minimum d'intelligence e viens pas agacer les gens
 
Haut