Résolu Soucis sur mon bureau windows avec les icones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
Bonjour voilà quand je déplace une icone pour la mettre sur mon bureau il suffie que je démarre google chrome que je le réduit l'icone est plus sur le bureau pareil avec les autre application

avant explorer crasher mais maintenant il crash plus maintenant les icone se mette mais disparaisse après est je les retrouve toujours dans le menue démarrer pouvez vous m'aidez
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
oui c'est ça quand j'ouvre un application et que je réduit la fenêtre est bah il disparaissent mais j'ai v'la les soucis j'ai des service qui se désactive tout seul est les éditeurs officiel devienne éditeurs inconnu tout se que j'ouvre même les programme intégrer déjà dans le pc je c'est pas pourquoi, j'ai tout tester rien à faire
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 821
Réactions
5 531
Points
27 882
oui c'est ça quand j'ouvre un application et que je réduit la fenêtre est bah il disparaissent mais j'ai v'la les soucis j'ai des service qui se désactive tout seul est les éditeurs officiel devienne éditeurs inconnu tout se que j'ouvre même les programme intégrer déjà dans le pc je c'est pas pourquoi, j'ai tout tester rien à faire
Quel est ton système d'exploitation (windows 7,8, 10 ?), ton windows est-il activé ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 821
Réactions
5 531
Points
27 882
Windows 7 intégral une copie je les activé définitivement il y a un moment est ça fait un moment que je me trinball se problème
Je pense que la version copié de windows 7 que tu as installé contient des bugs, si tu as la vrai version de w7 je pense qu'il serait préférable d'installer la version distribué par microsoft
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
le problème c'est que j'ai pas le cd d'installation -_- , est de 2 j'ai déjà insérer le key pour mon windows mais il me donne pas de lien pour télécharger l'iso officiel, est au début quand je les mis il marcher très bien mon windows copié c'est du jour au lendemain que ça ma fait sa
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 821
Réactions
5 531
Points
27 882
le problème c'est que j'ai pas le cd d'installation -_- , est de 2 j'ai déjà insérer le key pour mon windows mais il me donne pas de lien pour télécharger l'iso officiel, est au début quand je les mis il marcher très bien mon windows copié c'est du jour au lendemain que ça ma fait sa
Dans ce cas tu as essayé de actualiser ou réinitialiser ton ordinateur => plus d'info
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 821
Réactions
5 531
Points
27 882
oui j'ai déjà restauré etc.. mais pour réinitialiser je pense qu'il faut un CD que je pense pas avoir actualiser sa dépend se que tu entend par la
Pour actualiser ou réinitialiser tu n'as pas besoin du cd, je l'ai déjà fait sur mes pc, regarde le lien que je t'ai mis plus haut tu as toute les explications
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut