Résolu Soucis LinkStore sous Ios 8.1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec LinkStore pour télécharger des applications sur l'app store. Je vous explique il y a deux lien qui s'affichent le 1er pour DL l'appli depuis le site ou elle est hébergé et le second pour DL l'appli directement ors moi je ne peut pas DL directement je suis obligé de passer par le site .... Avez vous une explication ?

Merci
 

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec LinkStore pour télécharger des applications sur l'app store. Je vous explique il y a deux lien qui s'affichent le 1er pour DL l'appli depuis le site ou elle est hébergé et le second pour DL l'appli directement ors moi je ne peut pas DL directement je suis obligé de passer par le site .... Avez vous une explication ?

Merci
Utilise les sources differentes pour installer en direct, j'ai le meme probleme et certaines sources sont morte :/
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec LinkStore pour télécharger des applications sur l'app store. Je vous explique il y a deux lien qui s'affichent le 1er pour DL l'appli depuis le site ou elle est hébergé et le second pour DL l'appli directement ors moi je ne peut pas DL directement je suis obligé de passer par le site .... Avez vous une explication ?

Merci
Salut,

Télécharge AppSync Unitified, cela procurera moins de bug et mettre à jour l'application en la synchronisant, de plus, utilise DLDirect, ça télécharge directement l'application sur ton dashbord au lieu de passer par des liens de navigation etc.. comme sur les autres, si il est disponible ;)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Utilise les sources differentes pour installer en direct, j'ai le meme probleme et certaines sources sont morte :/

Merci mais j'essaye plusieurs liens et rien a faire ... Par contre en passant par le lien non direct ca fonctionne quelques fois :/

Salut,

Télécharge AppSync Unitified, cela procurera moins de bug et mettre à jour l'application en la synchronisant, de plus, utilise DLDirect, ça télécharge directement l'application sur ton dashbord au lieu de passer par des liens de navigation etc.. comme sur les autres, si il est disponible ;)

Oui c'est deja fait et DLdirect c'est bien mais ca ne fonctionne pas ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Salut,

Télécharge AppSync Unitified, cela procurera moins de bug et mettre à jour l'application en la synchronisant, de plus, utilise DLDirect, ça télécharge directement l'application sur ton dashbord au lieu de passer par des liens de navigation etc.. comme sur les autres, si il est disponible ;)
Salut, c'est ce que je fait, par contre l'application ne s'installe pas. Il est toujours écris "en attente".
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
De toutes façons je trouve que le DL Direct est beugué.
Parfois il dit que le lien est mort alors que en passant par le site tout va bien.
(Car le site parfois est généré avec un lien et qu'il redirige sur une autre page avant la page de téléchargement, donc ça fausse le lien du DL Direct)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
De toutes façons je trouve que le DL Direct est beugué.
Parfois il dit que le lien est mort alors que en passant par le site tout va bien.
(Car le site parfois est généré avec un lien et qu'il redirige sur une autre page avant la page de téléchargement, donc ça fausse le lien du DL Direct)

Ah oui moi en lien direct ça ne fonctionne pas j'ai le rond qui tourne 10 sec pour me dire qu'il y a une erreur puis je passe pas le site et la ça DL bon pas tout le temps [Lol] J'ai l'impression que LinkStore va etre supprimé ... Quand je me rappel sous IO7 je cliqué et l'appli se téléchargé desuite alors que la non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut