Résolu soucis linkstore jailbreak pangu 7.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : soucis linkstore jailbreak pangu 7.1.1
yop tous le monde

je voulais demander si linkstore fonctionne chez vous avec le jailbreak pangu en 7.1.1 ? moi il s'installe normalement mais des que je clique sur une application payante le bouton linkstore apparaît et disparais 2 seconde après. merci

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : soucis linkstore jailbreak pangu 7.1.1
Le jailbreak iOS 7.1.1 est très instable :ok: Réinitialise le, puis jailbreak le a nouveau sa pourrez focntionner :)

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : soucis linkstore jailbreak pangu 7.1.1
ben la y a eu une mise a jour du logiciel pangu version 1.1.0 donc j'ai refait le jailbreak sur mon iphone 4s comme la version 1.0.0 étais instable et la tous fonctionne niquel j'ai pu réinstaller tous les tweak que j'avais avant il marche tous sauf linkstore
.

M

membre239079

Réponse de membre239079 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : soucis linkstore jailbreak pangu 7.1.1
J'ai jailbreaké en 7.1 et aucun bugs ( iPhone 4S ) alors après 7.1.1 je sais pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas