Résolu soucis de DLL avec vb C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Bonjour,

Donc voila j ai un soucis pour ajouter ma reference CCAPI.dll a mon projet, cela me dit (n'as pus être ajouter.vérifier que ce fichier est accessible et qu'il s'agit d'un assembly ou d'un fichier COM).
est ce que vous auriez une idée pour résoudre ce problèmes?

merci
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonjour,

Donc voila j ai un soucis pour ajouter ma reference CCAPI.dll a mon projet, cela me dit (n'as pus être ajouter.vérifier que ce fichier est accessible et qu'il s'agit d'un assembly ou d'un fichier COM).
est ce que vous auriez une idée pour résoudre ce problèmes?

merci


c'est le ps3lib que tu add le ccapi.dll ne s'ajoute pas :p


♿ Marent ::):
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Tu ajoute en reference le PS3lib.dll ensuite tu fais using ps3lib; et enfin tu peut faire public static PS3 PS3API = new PS3API() il me semble que c'est comme sa je m'en souviens plus bien mdr ^^'

♿ Marent ::):
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Tu ajoute en reference le PS3lib.dll ensuite tu fais using ps3lib; et enfin tu peut faire public static PS3 PS3API = new PS3API() il me semble que c'est comme sa je m'en souviens plus bien mdr ^^'

♿ Marent ::):
slt, oui c'est ce que j'ai fait mais quands je veux tester mon tool il me dit d'installer ccapi 2.60 mais je voudrais qu'il fonctionne en 2.70
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
slt, oui c'est ce que j'ai fait mais quands je veux tester mon tool il me dit d'installer ccapi 2.60 mais je voudrais qu'il fonctionne en 2.70
Installe donc ccapi 2.70 sur ton pc :) il suffit juste de prendre la dernière version du ps3lib pour que ton tool soit compatible avec la 2.60 et 2.70 si je me souviens bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut