Résolu Soucis d'autorisation (admin) sur mon PC une idée pour y remédier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Salut,

Je sais pas depuis quand mais mon ordi est partit en c**** :trollface:

J'croit que c'est depuis que j'ai voulu me connecter sur skype et il me disait de passer à un compte Microsoft et tous alors j'me suis crée un compte et tous et ce matin je me suis déconnecter de mon compte et depuis le une autre session s'est ouverte (l'ancienne session de mon grand pere :trollface:) car mon ordi appartenait a mon grand pere , maintenant il à l'iMAC :trollface: , Et depuis je ne suis plus le compte admin et quand je veut télécharger des truck il me demande le mot de passe du compte admin avec outlook et tous , c'est chiant j'comprend rien ...
Et mon papy se souviens plus du mot de passe de son ancien compte outlook --'

Voilà , merci
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Salut,

Je sais pas depuis quand mais mon ordi est partit en c**** :trollface:

J'croit que c'est depuis que j'ai voulu me connecter sur skype et il me disait de passer à un compte Microsoft et tous alors j'me suis crée un compte et tous et ce matin je me suis déconnecter de mon compte et depuis le une autre session s'est ouverte (l'ancienne session de mon grand pere :trollface:) car mon ordi appartenait a mon grand pere , maintenant il à l'iMAC :trollface: , Et depuis je ne suis plus le compte admin et quand je veut télécharger des truck il me demande le mot de passe du compte admin avec outlook et tous , c'est chiant j'comprend rien ...
Et mon papy se souviens plus du mot de passe de son ancien compte outlook --'

Voilà , merci
Ah , la vieillesse :trollface:

Quitte ta session et essaye de te connecter sur celle qui est en Admin , une fois fait , suis ce tutoriel ; , je l'ai déjà utilisé et sa m'a permis de me connecter sur ma session , vu que j'avais oublié mon mdp


Pas besoin de formater ton PC comme l'ont dit mes VDD , tu as juste à faire comme j'ai dis (si tu es bien sur W8) , si tu as pas de CD , normalement au démarrage de ton PC appuie vite sur F8 ou F9 ou F11 j'ai oublié quel touche et sa te guidera à l'utilitaire requis pour pouvoir suivre le tuto :)
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Ah , la vieillesse :trollface:

Quitte ta session et essaye de te connecter sur celle qui est en Admin , une fois fait , suis ce tutoriel ; , je l'ai déjà utilisé et sa m'a permis de me connecter sur ma session , vu que j'avais oublié mon mdp


Pas besoin de formater ton PC comme l'ont dit mes VDD , tu as juste à faire comme j'ai dis (si tu es bien sur W8) , si tu as pas de CD , normalement au démarrage de ton PC appuie vite sur F8 ou F9 ou F11 j'ai oublié quel touche et sa te guidera à l'utilitaire requis pour pouvoir suivre le tuto :)
Je vais essayer et si je passe sous windows 10 ? sa changera quelque chose
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut