Résolu Soucis dans mon codage tools

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Bonjour,

voila j'apprends a coder seul donc svp soyez indulgent.

j'ai une erreur dans ma ligne de commande je voudrais savoir si quelqu’un serait m’éclairer.

merci

 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Le codage est "presque bon" ...Certaines ligne où il y a écris "out ConnectStatus" ; "out usage" & "out processIDs" doivent être remplacé.
Après je suis pas forcément très calé en programmation VB.NET mais je pense qu'il y a un problème dans le code ;)
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Le codage est "presque bon" ...Certaines ligne où il y a écris "out ConnectStatus" ; "out usage" & "out processIDs" doivent être remplacé.
Après je suis pas forcément très calé en programmation VB.NET mais je pense qu'il y a un problème dans le code ;)
Ok merci j en suis qu as des essais pour l instant, j apprend juste en suivant des Tuto et j ai remarquer que a chaque Tuto ces rare de retrouver le même codage même pour le connection/attaché à ps3 donc je galère un px mais suis motiver
 

0verfl\0

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Toujours, les ignorants parlent ! Pourquoi ?!!
Bonjour,

voila j'apprends a coder seul donc svp soyez indulgent.

j'ai une erreur dans ma ligne de commande je voudrais savoir si quelqu’un serait m’éclairer.

merci

Si tu veux coder un tool, mets toi déjà à jour niveau librairie. PS3Lib V4.x
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Salut tout le monde et Joyeux Noel,

Donc voila j'ai tout recommencer mon essais de programmation de tools donc voila je vous screen le codage pour voir ce que vous en penssez, et j'aurais souhaiter savoir ou je peux trouver des offset pour ajouter le god mod, toute les armes ect, car je n'ai trouver que sa. Merci a ceux qui pourront m'aider a avancer ;-)





 

0verfl\0

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Salut tout le monde et Joyeux Noel,

Donc voila j'ai tout recommencer mon essais de programmation de tools donc voila je vous screen le codage pour voir ce que vous en penssez, et j'aurais souhaiter savoir ou je peux trouver des offset pour ajouter le god mod, toute les armes ect, car je n'ai trouver que sa. Merci a ceux qui pourront m'aider a avancer ;-)





Comprends-tu ce que tu écris?
 
Haut